Golf – Nike célèbre le retour de Tiger Woods au Masters d’Augusta

 

Pour célébrer le retour de Tiger Woods au Masters d’Augusta après trois années d’absence, Nike a dévoilé la vidéo « Welcome Back ».

Hier, le tigre était de retour sur les greens de l’Augusta National Golf Club pour la 21ème fois. « La passion et l’enthousiasme qu’il apporte au jeu sont inégalés », a déclaré Martin Buckley, vice-président mondial et directeur général de Nike Golf.

Loin de son meilleur niveau, le tigre ne sera pas en mesure de remporter le Tournoi des Maîtres qu’il a déjà dominé à 4 reprises. L’enjeu pour Nike n’est évidemment pas là et célèbre plutôt la carrière passée du golfeur dans la vidéo ci-dessus. En moins de 24h, le spot a déjà enregistré plus de 1,3 million de vues sur YouTube.

Laisser un commentaire

Jo-Wilfried Tsonga évoque son implication tennis sur l’axe... The North Face lance sa première campagne globale focalisée...
Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite) Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite)