La vidéo de la bicyclette de Cristiano Ronaldo booste le trafic du site web de beIN SPORTS

crédit : Real Madrid

 

Mardi, beIN SPORTS diffusait en direct et en exclusivité le 1/4 de finale aller opposant la Juventus au Real Madrid (0-3). Une rencontre marquée par le but stratosphérique de Cristiano Ronaldo à la 64e minute.

Grâce à la bicyclette du portugais, beIN SPORTS a boosté son trafic sur son site beinsports.com. « Avec déjà plus d’1,5 million de vues, la vidéo de ce but devient la plus regardée de l’histoire du site » a précisé la chaîne hier en début de soirée. Au total, beIN SPORTS a enregistré plus de 2,5 millions de vidéos mardi soir. « Cette soirée d’exception arrive après un mois de mars record avec 33 millions de vidéos vues sur l’ensemble des supports digitaux de la chaîne » ajoute beIN SPORTS.

Un retourné acrobatique de CR7 (A revoir ici) mis en avant sur le compte Instagram du Real Madrid. Un geste apprécié par les fans du club et de foot en général puisque le post affiche plus de 3 millions de likes.

⚽ THE BEST: @Cristiano Ronaldo

Une publication partagée par Real Madrid C.F. 🏆 (@realmadrid) le

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Missions Evènementielles B to B -... Sponsoring - Tinder signe un partenariat pluriannuel avec Manchester...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)