La vidéo de la bicyclette de Cristiano Ronaldo booste le trafic du site web de beIN SPORTS

crédit : Real Madrid

 

Mardi, beIN SPORTS diffusait en direct et en exclusivité le 1/4 de finale aller opposant la Juventus au Real Madrid (0-3). Une rencontre marquée par le but stratosphérique de Cristiano Ronaldo à la 64e minute.

Grâce à la bicyclette du portugais, beIN SPORTS a boosté son trafic sur son site beinsports.com. « Avec déjà plus d’1,5 million de vues, la vidéo de ce but devient la plus regardée de l’histoire du site » a précisé la chaîne hier en début de soirée. Au total, beIN SPORTS a enregistré plus de 2,5 millions de vidéos mardi soir. « Cette soirée d’exception arrive après un mois de mars record avec 33 millions de vidéos vues sur l’ensemble des supports digitaux de la chaîne » ajoute beIN SPORTS.

Un retourné acrobatique de CR7 (A revoir ici) mis en avant sur le compte Instagram du Real Madrid. Un geste apprécié par les fans du club et de foot en général puisque le post affiche plus de 3 millions de likes.

⚽ THE BEST: @Cristiano Ronaldo

Une publication partagée par Real Madrid C.F. 🏆 (@realmadrid) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Missions Evènementielles B to B -... Sponsoring - Tinder signe un partenariat pluriannuel avec Manchester...
Tennis - le coq sportif nouvel équipementier de Lucas Pouille(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - Top Five Management(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite)