Naming – La Pro A de Basket renommée « Jeep Elite »

 

Ce soir, la Ligue Nationale de Basket (LNB) va officialiser la signature de son contrat de Naming de la Pro A avec Jeep. Depuis la semaine dernière, le nom du partenaire-titre avait fuité.

En attendant, le journal L’Equipe et Les Echos ont dévoilé le nom du futur championnat. Dès le mois de mars de cette année, la Pro A va devenir la « Jeep Elite ». Selon les deux médias, le montant du contrat signé est de l’ordre d’1,3 million d’euros par saison.

«Un nom qui colle bien à notre Championnat, un sport tout-terrain avec des valeurs d’effort. Il y a une syllabe, c’est facile à prononcer», a précisé Alain Béral, président de la LNB, à L’Equipe.

et aussi

Business – Ce que pèsent le sponsoring, les droits TV et les recettes matchday pour les clubs de Pro A

Laisser un commentaire

Service Civique : Beach-Wrestling - Fédération Française de... 249,5€ : le prix de la chaussure adidas x Eden Park de Dan...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)