L’enseigne Courir prend la parole de manière décalée pour la Saint-Valentin avec M&C Saatchi.ONE

 

Ce mardi, c’est la Saint-Valentin, une date clé pour de nombreux annonceurs souhaitant prendre la parole.

Pour ce 14 février, Courir, l’enseigne de magasins de chaussures de sport, a voulu marquer le coup en mettant à l’honneur les amoureux de… sneakers ! La marque a lancé un jeu-concours sur ses réseaux sociaux dans lequel il est possible de remporter un dîner avec sa basket préférée. 

Il n’est pas toujours évident de faire parler de sa marque lors des dizaines de dates « marquantes » du calendrier. Communiquer sur la Saint-Valentin pour une enseigne de chaussures de sport paraît bien compliqué. Pourtant, Courir a trouvé une solution en célébrant la fête des amoureux de sneakers.

L’enseigne française a lancé un jeu concours du 9 au 12 février avec à la clé trois dîners avec sa sneaker préférée à gagner : trois têtes à pied. Courir et M&C Saatchi.ONE ont réalisé une vidéo décalée qui reprend sur un ton humoristique les codes de cette fête détestée des célibataires. Après tout, les sneakers lovers sont des amoureux comme les autres…

#Concours Hey les sneakers lovers, ça vous dit de diner en "tête-à-pieds" avec la paire de sneakers de vos rêves ? Pour participer c'est très simple, commentez la publication en mentionnant votre paire de sneakers préférée !> 3 dîners à gagner pour vous et votre paire de sneakers adorée le soir de la Saint Valentin ! #teteapieds

Publié par Courir sur vendredi 9 février 2018

Une vidéo qui a enregistré près de 500 000 vues en quelques jours.

 

Laisser un commentaire

WRC - Citroën Racing s'offre un nouvel hospitality VIP itinérant En remportant l'UEFA Champions League, le PSG pourrait décrocher...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)