Groupama prolonge le Naming du stade de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025 (Groupama Stadium)

©GROUPAMA STADIUM_Populous_Intens-cité_Lotfi Dakhli

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation du contrat de Naming de son stade avec Groupama jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 3 saisons porte sur le Naming du stade (Groupama Stadium) et le centre d’entrainement (Groupama Training Center). Une collaboration débutée en 2017 qui avait été prolongée en 2020 pour deux saisons.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire » précise Jean-Michel Aulas, Président de l’OL, dans un communiqué. « Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France ».

Laisser un commentaire

Puma prolonge avec l'Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028... Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Dior
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)