Groupama prolonge le Naming du stade de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025 (Groupama Stadium)

©GROUPAMA STADIUM_Populous_Intens-cité_Lotfi Dakhli

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation du contrat de Naming de son stade avec Groupama jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 3 saisons porte sur le Naming du stade (Groupama Stadium) et le centre d’entrainement (Groupama Training Center). Une collaboration débutée en 2017 qui avait été prolongée en 2020 pour deux saisons.

« La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire » précise Jean-Michel Aulas, Président de l’OL, dans un communiqué. « Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France ».

Laisser un commentaire

Puma prolonge avec l'Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028... Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Dior
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)