Handball – Naming : Le Palais des Sports René Bougnol de Montpellier rebaptisé « FDI Stadium »

 

Ce mardi, le conseil de la métropole de Montpellier a officialisé la nouvelle appellation du Palais des Sports René Bougnol qui prendra effet à partir du 1er novembre 2021.

Dans le cadre d’un contrat de Naming signé avec FDI Groupe (immobilier), l’antre du Montpellier Handball sera rebaptisée « FDI Stadium » comme le précise France Bleu. Le groupe immobilier va payer 1 million d’euros au club pendant quatre ans, soit une moyenne de 250 000€ par saison.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le cadre de ce contrat de Naming, le partenaire bénéficiera de plus de 170 m2 de visibilité extérieure (façade) et intérieure (dans la salle). Une présentation est organisée en fin de journée par le Montpellier Handball à la Sud de France Arena avant le match contre Kiel.

 

Laisser un commentaire

La chaîne "Monaco Info" diffusera les matchs de l'AS Monaco... La Ligue 2 BKT rejoint le Pass Ligue 1 sur Amazon Prime Video...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)