Handball – Naming : Le Palais des Sports René Bougnol de Montpellier rebaptisé « FDI Stadium »

 

Ce mardi, le conseil de la métropole de Montpellier a officialisé la nouvelle appellation du Palais des Sports René Bougnol qui prendra effet à partir du 1er novembre 2021.

Dans le cadre d’un contrat de Naming signé avec FDI Groupe (immobilier), l’antre du Montpellier Handball sera rebaptisée « FDI Stadium » comme le précise France Bleu. Le groupe immobilier va payer 1 million d’euros au club pendant quatre ans, soit une moyenne de 250 000€ par saison.

Dans le cadre de ce contrat de Naming, le partenaire bénéficiera de plus de 170 m2 de visibilité extérieure (façade) et intérieure (dans la salle). Une présentation est organisée en fin de journée par le Montpellier Handball à la Sud de France Arena avant le match contre Kiel.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

La chaîne "Monaco Info" diffusera les matchs de l'AS Monaco... La Ligue 2 BKT rejoint le Pass Ligue 1 sur Amazon Prime Video...
Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Rugby - Gilbert reste le fournisseur officiel des ballons des Coupes d'Europe(Lire la suite) A recruter - Chloé Goncalves - chef de projet sponsoring, communication(Lire la suite)