La NFL s’associe à Dapper Labs pour une collection de NFT

 

Cette semaine, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) ont annoncé la signature d’un accord avec Dapper Labs pour la création d’une collection de NFT, les célèbres « non-fungible tokens », nouveau produit dérivé digital pour les ayants droit.

Dans le détail, les fans vont pouvoir acheter, collectionner, échanger et revendre des highlights vidéos qui seront disponibles en quantité limitée, utilisant la technologie blockchain. « Nous sommes impatients de donner aux plus de 300 millions de fans de la NFL l’opportunité de posséder une pièce de ce qui compte pour eux et de s’engager dans le sport d’une toute nouvelle manière », précise Roham Gharegozlou, PDG de Dapper Labs, dans un communiqué.

Pour rappel, Dapper Labs a également lancé il y a quelques mois NBA Top Shot. Un contrat avec l’UFC a également été signé.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Revivez la cérémonie des Trophées Sport & Management 2021... La Global Sports Week Paris 2022 se déroulera à l’Accor Arena
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)