La NFL s’associe à Dapper Labs pour une collection de NFT

 

Cette semaine, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) ont annoncé la signature d’un accord avec Dapper Labs pour la création d’une collection de NFT, les célèbres « non-fungible tokens », nouveau produit dérivé digital pour les ayants droit.

Dans le détail, les fans vont pouvoir acheter, collectionner, échanger et revendre des highlights vidéos qui seront disponibles en quantité limitée, utilisant la technologie blockchain. « Nous sommes impatients de donner aux plus de 300 millions de fans de la NFL l’opportunité de posséder une pièce de ce qui compte pour eux et de s’engager dans le sport d’une toute nouvelle manière », précise Roham Gharegozlou, PDG de Dapper Labs, dans un communiqué.

Pour rappel, Dapper Labs a également lancé il y a quelques mois NBA Top Shot. Un contrat avec l’UFC a également été signé.

 

Laisser un commentaire

Revivez la cérémonie des Trophées Sport & Management 2021... La Global Sports Week Paris 2022 se déroulera à l’Accor Arena
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)