Quand l’US Open réagit à la tenue de Dominik Koepfer

La tenue de Dominik Koepfer pour l'US Open 2023.Face à une tenue colorée, les équipes des réseaux sociaux du tournoi ont réagi avec humour sur twitter.

Alors que l’US Open a débuté il y a deux jours, les équipes s’occupant des réseaux sociaux du tournoi nous ont déjà montré leur réactivité et leur créativité.

Dans le match opposant Carlos Alcaraz à Dominik Koepfer, l’allemand a étonné de par sa tenue. Équipé par la marque allemande Bidi Badu, le t-shirt plutôt coloré du joueur a fait parlé au point que le tournoi lui-même réagisse avec ce tweet bien senti.

Contraint de déclarer forfait après une entorse à la cheville, Koepfer aura au moins réussi a marqué les esprits grâce à sa tenue originale. Lui qui était, il y a encore peu de temps, ambassadeur Lotto.

Pour les passionnés de tennis et de couleurs, le maillot que porte Koepfer est disponible à la vente au prix de 49,95€ sur le site de la marque. Et quand on voit la collection très colorée de l’équipementier baptisé « New York Styles » pour ce tournoi du grand chelem, on se dit que le tweet de l’US Open aurait pu être bien plus méchant…

À lire aussi

Tennis – Les sponsors de l’US Open 2023

US Open 2023 : Tsitsipas, Aliassime, Pegula, Sakkari,… adidas célèbre la bataille des sexes avec des tenues clin d’oeil à Billie Jean King

Laisser un commentaire

Greenpeace s'attaque à TotalEnergies, sponsor de la Coupe du... Betclic devient partenaire officiel de l’OL
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)