Havas SE poursuit son développement international

Jérôme de Chaunac - Havas SE

 

Ce matin, Havas Sports & Entertainment a annoncé le transfert de Jérôme de Chaunac de Paris à New York, où il occupera son rôle de Global COO afin de superviser les opérations internationales, piloter le réseau composé de 35 agences dans 24 pays et développer les grands comptes & les partenariats. « Je suis très heureux d’étendre notre présence à New York, qui est un épicentre pour le sport et l’entertainment aux Etats-Unis. L’Amérique du Nord ainsi que l’Amérique du Sud sont des régions clés pour Havas SE où nous avons eu une très forte croissance lors de ces 3 dernières années. Nous avons commencé à marquer de notre empreinte l’Amérique du Nord avec l’acquisition d’ignition il y a quelques années, et mon transfert pour rejoindre les équipes de cette région était la suite logique pour développer notre offre en apportant notre savoir faire en matière de consulting notamment. » a précisé Jérôme de Chaunac dans un communiqué. Toujours rattaché directement à Lucien Boyer, il continuera à manager l’équipe globale d’Havas SE basée à Paris, Londres, New York, Atlanta et Sao Paulo.

Ce changement permettra de renforcer la présence du réseau en Amérique du Nord et prendre les devants sur ce marché leader et innovant en termes de sport et d’entertainment. Havas SE compte des agences dans 4 villes américaines : Havas SE à Miami et ignition à Atlanta, Chicago et New York. Acquis par Havas SE en 2012, ignition est un leader de l’industrie en marketing expérientiel. Ce changement s’inscrit dans la continuité du développement stratégique du réseau à l’international, avec le transfert à Londres, début 2014, de Lucien Boyer, Président & Global CEO, précise le communiqué. « Bien que mon rôle reste global, je me réjouis du rapprochement avec les équipes d’ignition, Havas SE Miami et nos équipes d’Amérique Latine, surtout avec Rio 2016 en ligne de mire. Havas SE travaille déjà pour de nombreuses marques locales et internationales dans ces marchés, créant des relations de longue durée entre les marques et les fans autour de leurs passions. Je suis également impatient de travailler et créer des synergies entre les différentes agences d’Havas à New York. »

 

Laisser un commentaire

adidas à la conquête des joueurs de foot via une tournée expérientielle... Offre Emploi : Vendeur/Démonstrateur en magasin de sport (CDI)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)