Heineken prolonge son partenariat avec l’UEFA Champions League pour la période 2018-2021

 

Aujourd’hui, l’UEFA a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Heineken concernant l’UEFA Champions League et de l’Europa League pour la période 2018-2021.

Partenaire de la Coupe aux Grandes Oreilles depuis 1994, Heineken prend un malin plaisir à activer son contrat sponsoring avec de nombreux dispositifs qui ont fait parler ces dernières années. Concernant l’Europa League, c’est Amstel, marque qui appartient au brasseur néerlandais, qui est mise en avant, notamment sur la panneautique les jours de match depuis 2015.

« Nous sommes très heureux et reconnaissants qu’Heineken ait choisi de renouveler son partenariat avec l’UEFA Champions League et avec l’UEFA Europa League. Compter un partenaire aussi expérimenté est précieux pour l’UEFA et renforce nos efforts visant à améliorer constamment et à promouvoir nos compétitions interclubs sur le plan mondial » commente Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans un communiqué. « Le fait qu’Heineken ait renouvelé son partenariat tôt dans le processus illustre la solidité durable des plateformes de sponsoring de l’UEFA. »

La Champions League, mais également la F1, la Coupe du Monde de Rugby ou encore James Bond pour Heineken

Pour Hans Erik Tuijt, directeur Sponsoring mondial de la marque Heineken, « Heineken entretient un partenariat long et fructueux avec l’UEFA depuis 20 ans, et nous avons hâte de poursuivre sur cette voie. L’UEFA Champions League fait partie intégrante des activités de marketing d’Heineken. Notre campagne de marketing intégrée « Champion the Match » est activée sur plus de cent marchés cette saison. Cette campagne et la Tournée du trophée de l’UEFA Champions League nous permettent de créer des expériences enrichissantes pour les supporters, qui vont au-delà des 90 minutes du match et s’étendent tout autour du globe. Cette activité complète nos autres plateformes de partenariat de longue date, à savoir la Formule 1, la Coupe du monde de rugby et James Bond. »

 

 

Laisser un commentaire

A Recruter (Stage) : Jean-Baptiste Paris - Assistant chef de... Offre de Stage : Chargé de missions Marketing / Communication...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)