Heineken prolonge son sponsoring avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018

L’UEFA a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation de son contrat de partenariat avec Heineken pour la période 2015-18 de la Champions League et les éditions 2015, 2016 et 2017 de la Super Coupe de l’UEFA. L’annonce de ce renouvellement intervient au début du processus de vente des droits de sponsoring 2015-18 pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League par TEAM Marketing.

 

« Nous sommes heureux et impatients de poursuivre notre partenariat de longue date avec Heineken. Heineken fait et fera partie intégrante de la réussite de l’UEFA Champions League. Grâce à ses campagnes d’activation marketing attrayantes, Heineken continuera à rendre la compétition accessible aux supporters du monde entier. Le renouvellement, par Heineken, de son partenariat aussi tôt dans le processus de vente 2015-18 montre la force du lien entre nous et la valeur ajoutée que nos partenaires tirent de leur association avec l’UEFA Champions League » a ainsi précisé Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans le communiqué.

heineken uefa

«Le sponsoring de l’UEFA Champions League est la plus large plate-forme d’activation pour la marque Heineken. Au cours de nos huit années de partenariat, les recherches ont montré que de plus en plus de supporters de l’UEFA Champions League connaissent la marque Heineken (60 % aujourd’hui). Nous voulons continuer à enrichir l’expérience des supporters de l’UEFA Champions League grâce à notre campagne d’activation à 360 degrés, comprenant notamment les volets #sharethesofa, IBIZA Final, Match your half ticket et la Tournée du trophée de l’UEFA Champions League» a ajouté Hans Erik Tuijt, directeur Activation mondiale de la marque Heineken.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour revoir quelques unes des dernières activations à succès d’Heineken, c’est ici !

Laisser un commentaire

David Beckham utilise l'autographe Digital sur Facebook pour... Le CIO lance son application "Olympic Athletes' Hub" regroupant...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)