BOOBKHANA – Ken Block invite deux jolies filles en bikini à bord de sa Ford Fiesta !

ken block boobkhana monster energy Rui Kiriyama  Yukie Kawamura

photo : Facebook Ken Block

 

Le mois dernier, Ken Block était à Nagoya au Japon pour une démonstration de ses talents de Drift. Le pilote de rallye du team Hoonigan Racing, dont l’un des sponsors principaux est Monster Energy, a ainsi assuré le show au volant de sa Ford Fiesta. En parallèle, Ken block et la marque de boisson énergisante ont réalisé un BOOBKHANA, une déclinaison glamour et sexy des célèbres Gymkhana de l’américain. 2 jeunes femmes japonaises (Rui Kiriyama et Yukie Kawamura) se sont ainsi assises aux côtés de Ken Block en bikini. Une vidéo qui a réalisé près de 2M de vues en moins d’un mois.

Yukie Kawamura boobs ken block boobkhana boobkhana Rui Kiriyama ken block sexy

Lors de la dernière Coupe du Monde 2014 de football, c’est Castrol qui avait mis en scène son ambassadeur Ken Block aux côtés du footballeur brésilien Neymar dans un spot vidéo entre Gymkhana et Football, le Footkhana !

Après le BOOBKHANA et le Footkhana, quelle sera la prochaine déclinaison du Gymkhana de Ken Block ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Ken Block Gymkhana – Monster Energy Nagoya Experience 2014

Laisser un commentaire

US Open 2014 - Les tenues Nike de Federer, Nadal, Dimitrov, Sharapova,... Zurich 2014 - La Fédération Française d'Athlétisme lance...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)