F1 – Saxo Bank s’affiche sur les Lotus pour le Grand Prix de Monaco

saxo bank lotus f1 team monaco GP

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce week-end, Saxo Bank – récent partenaire de l’Ecurie Lotus F1 Team – va s’afficher occasionnellement sur les pontons des monoplaces E22 pilotées par Romain Grosjean et Pastor Maldonado. Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne pourra donc bénéficier d’une visibilité accrue pendant le week-end monégasque. « Sponsoriser des sports de haute performance comme la Formule 1, les World Series by Renault et le Pro Tour de cyclisme est la concrétisation de l’approche générale de Saxo Bank : exceller dans notre secteur d’activité. Nos sponsorings sportifs sont toujours ambitieux. Nous sommes là pour gagner et proposer à nos clients et partenaires des expériences inoubliables » a précisé Lars Seier Christensen, co-PDG et cofondateur de Saxo Bank​, dans un communiqué.

Depuis le début de la saison 2014, Lotus F1 Team – sans sponsor-titre – « offre » cette visibilité à différents partenaires de l’écurie. Lors de ce même GP l’année dernière, ce sont les Daft Punk qui avaient fait sensations en s’affichant sur les monoplaces de Raikkonen et Grosjean. La présence des deux icônes électro le dimanche dans le paddock avait alors déclenché un buzz planétaire !

Laisser un commentaire

NBA : Nike et Jordan équipent 73% des joueurs ! "Hanouna, set et match" - Cyril Hanouna défie des personnalités...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)