House of Vans : du skate comme à la maison

House of Vans London

Transformer l’utilisation première d’un lieu pour bénéficier d’un lieu atypique. On ne compte plus le nombre de ce type d’initiatives mise en place par les marques et cette fois-ci c’est Vans qui s’y colle avec la House of Vans. Un lieu dédié au skateboard en plein centre de Londres sous la station de métro Waterloo.

Gratuit et ouvert 5 jours sur 7 depuis le 9 août dernier, les 3 000 mètres carrés rassemblent des skateparks couverts, une salle de cinéma, une salle de concert, des galerie d’art ou encore des bars et des cafés. 

Après le succès de la première House of Vans installée à Brooklyn, « Londres est la ville parfaite pour un tel concept » souligne Jeremy de Maillard, ancien vice-président du marketing de la marque. Avant d’ajouter : « La House of Vans de Londres est la traduction physique de la culture et de la créativité qui se retrouve au coeur des valeurs de la marque Vans. »

En replaçant la culture urbaine et skate au centre de sa stratégie à travers ses derniers produits mais aussi de telles expériences consommateurs inédites, Vans cherche à s’imposer toujours plus comme un pilier de l’univers urbain. La marque US se rend ainsi à la fois utile aux yeux de sa cible – avec un lieu correspondant à leurs attentes – et partie intégrante d’une propre culture en lien avec son environnement et son ADN.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

House of Vans London House of Vans London House of Vans London House of Vans London House of Vans London

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Football Sales - Nike France Nouveaux Maillots Montpellier Handball 2014/2015 (Asics)
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)