Hublot dévoile sa nouvelle montre UEFA Champions League (13 900€)

 

A l’occasion des 1/2 finales de l’UEFA Champions League qui réunissent Liverpool, l’AS Roma, le Bayern Munich et le Real Madrid, l’horloger Hublot dévoile sa nouvelle montre officielle de la compétition dont elle est partenaire depuis 3 ans.

Pour accompagner la présentation de ce nouveau chronographe, Hublot a décidé de mettre en avant son ambassadeur Pelé.

Dans le détail, la montre est entièrement bleue, couleur de la Ligue des Champions. Le cuir s’affiche en alligator bleu surpiqué d’une couture blanche. Son cadran affiche en ton sur ton le mythique Starball et ses 8 étoiles, formant un ballon qui est l’emblème de la compétition. Le dos de la montre présente le logo de l’UEFA Champions League. Une montre disponible en 100 exemplaires au prix de 13 900€ comme nous l’a précisé la marque.

Très impliqué depuis plusieurs années dans le sponsoring sportif et notamment le football, Hublot est également partenaire de la FIFA et sera horloger officiel de la prochaine Coupe du Monde 2018 disputée en Russie. Les arbitres de la compétition porteront à leur poignet une montre Hublot connectée à la Goal Line Technology.

Laisser un commentaire

Le livre "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de... Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)