L’agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL sur certains marchés

 

photo: Jed Leicester /NFL

 

Alors que la NFL se prépare pour son second match dimanche à Londres (Miami Dolphins vs  Jacksonville Jaguars), l’agence de marketing sportif Two Circles renforce son partenariat avec la ligue.

Dans le détail, un nouvel accord de deux ans va permettre à Two Circles de vendre l’inventaire publicitaire digital de la NFL (NFL.com, NFL Fantasy, NFL app) sur l’ensemble des marchés à l’exception des Etats-Unis, Chine, UK, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse.

Jusque là, Two Circles a notamment accompagné la NFL dans le développement international de son offre OTT « NFL Game Pass ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres... "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)