L’agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL sur certains marchés

 

photo: Jed Leicester /NFL

 

Alors que la NFL se prépare pour son second match dimanche à Londres (Miami Dolphins vs  Jacksonville Jaguars), l’agence de marketing sportif Two Circles renforce son partenariat avec la ligue.

Dans le détail, un nouvel accord de deux ans va permettre à Two Circles de vendre l’inventaire publicitaire digital de la NFL (NFL.com, NFL Fantasy, NFL app) sur l’ensemble des marchés à l’exception des Etats-Unis, Chine, UK, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse.

Jusque là, Two Circles a notamment accompagné la NFL dans le développement international de son offre OTT « NFL Game Pass ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres... "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir...
F1 - La Formule 1 lance une exposition officielle à Madrid (avec la voiture brûlée de Grosjean)(Lire la suite) Fan Engagement - Les supporters du RC Lens peuvent désormais s'offrir une plaque nominative au stade Bollaert(Lire la suite) Foot - Deloitte nouveau Partenaire Officiel du PSG féminines(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Marketing Football - SPORTFIVE(Lire la suite) Activation - Quand adidas s'invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre(Lire la suite)