L’agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL sur certains marchés

 

photo: Jed Leicester /NFL

 

Alors que la NFL se prépare pour son second match dimanche à Londres (Miami Dolphins vs  Jacksonville Jaguars), l’agence de marketing sportif Two Circles renforce son partenariat avec la ligue.

Dans le détail, un nouvel accord de deux ans va permettre à Two Circles de vendre l’inventaire publicitaire digital de la NFL (NFL.com, NFL Fantasy, NFL app) sur l’ensemble des marchés à l’exception des Etats-Unis, Chine, UK, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse.

Jusque là, Two Circles a notamment accompagné la NFL dans le développement international de son offre OTT « NFL Game Pass ».

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres... "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)