L’agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL sur certains marchés

 

photo: Jed Leicester /NFL

 

Alors que la NFL se prépare pour son second match dimanche à Londres (Miami Dolphins vs  Jacksonville Jaguars), l’agence de marketing sportif Two Circles renforce son partenariat avec la ligue.

Dans le détail, un nouvel accord de deux ans va permettre à Two Circles de vendre l’inventaire publicitaire digital de la NFL (NFL.com, NFL Fantasy, NFL app) sur l’ensemble des marchés à l’exception des Etats-Unis, Chine, UK, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse.

Jusque là, Two Circles a notamment accompagné la NFL dans le développement international de son offre OTT « NFL Game Pass ».

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres... "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)