Ligue 1 – Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres Amazon Prime

 

Aujourd’hui, Amazon Prime Video a annoncé que le match OGC Nice – OM qui sera rejoué le mercredi 27 octobre sera accessible sans l’abonnement au Pass Ligue 1 pour les membres Prime.

Nouveau diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, Amazon Prime Vidéo a lancé un abonnement « Pass Ligue 1 » à 12,99€/mois. Un indispensable pour suivre 80% des matchs du championnat auquel il faut ajouter l’abonnement au service global Prime (vous suivez ?).

Pour rappel, le match entre Nice et l’Olympique de Marseille se jouera sur terrain neutre à Troyes (21H), quelques jours après le premier classico OM-PSG diffusé sur Prime Video en exclusivité dimanche 24 octobre.

Les prochaines affiches de Ligue 1 sur Amazon Prime Video

PSG – Angers SCO – vendredi 15 octobre (Pass Ligue 1)
OM – FC Lorient – dimanche 17 octobre (Pass Ligue 1)
OM – PSG – dimanche 24 octobre (Pass Ligue 1)
OGC Nice – OM – mercredi 27 octobre (Prime Video)
PSG – LOSC – vendredi 29 octobre (Pass Ligue 1)
Clermont – OM – dimanche 31 octobre (Pass Ligue 1)

Pour débuter votre essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime, c’est ici

 

 

Laisser un commentaire

Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris... L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)