Ligue 1 – Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres Amazon Prime

 

Aujourd’hui, Amazon Prime Video a annoncé que le match OGC Nice – OM qui sera rejoué le mercredi 27 octobre sera accessible sans l’abonnement au Pass Ligue 1 pour les membres Prime.

Nouveau diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, Amazon Prime Vidéo a lancé un abonnement « Pass Ligue 1 » à 12,99€/mois. Un indispensable pour suivre 80% des matchs du championnat auquel il faut ajouter l’abonnement au service global Prime (vous suivez ?).

Pour rappel, le match entre Nice et l’Olympique de Marseille se jouera sur terrain neutre à Troyes (21H), quelques jours après le premier classico OM-PSG diffusé sur Prime Video en exclusivité dimanche 24 octobre.

Les prochaines affiches de Ligue 1 sur Amazon Prime Video

PSG – Angers SCO – vendredi 15 octobre (Pass Ligue 1)
OM – FC Lorient – dimanche 17 octobre (Pass Ligue 1)
OM – PSG – dimanche 24 octobre (Pass Ligue 1)
OGC Nice – OM – mercredi 27 octobre (Prime Video)
PSG – LOSC – vendredi 29 octobre (Pass Ligue 1)
Clermont – OM – dimanche 31 octobre (Pass Ligue 1)

Pour débuter votre essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime, c’est ici

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris... L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)