Ligue 1 – Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres Amazon Prime

 

Aujourd’hui, Amazon Prime Video a annoncé que le match OGC Nice – OM qui sera rejoué le mercredi 27 octobre sera accessible sans l’abonnement au Pass Ligue 1 pour les membres Prime.

Nouveau diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, Amazon Prime Vidéo a lancé un abonnement « Pass Ligue 1 » à 12,99€/mois. Un indispensable pour suivre 80% des matchs du championnat auquel il faut ajouter l’abonnement au service global Prime (vous suivez ?).

Pour rappel, le match entre Nice et l’Olympique de Marseille se jouera sur terrain neutre à Troyes (21H), quelques jours après le premier classico OM-PSG diffusé sur Prime Video en exclusivité dimanche 24 octobre.

Les prochaines affiches de Ligue 1 sur Amazon Prime Video

PSG – Angers SCO – vendredi 15 octobre (Pass Ligue 1)
OM – FC Lorient – dimanche 17 octobre (Pass Ligue 1)
OM – PSG – dimanche 24 octobre (Pass Ligue 1)
OGC Nice – OM – mercredi 27 octobre (Prime Video)
PSG – LOSC – vendredi 29 octobre (Pass Ligue 1)
Clermont – OM – dimanche 31 octobre (Pass Ligue 1)

Pour débuter votre essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime, c’est ici

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris... L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)