F1 – Hugo Boss nouveau partenaire de l’écurie Mercedes

hugo boss mercedes amg petronas sponsoring F1 lewis hamilton

 

Hugo Boss et l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG Petronas ont annoncé officiellement ce matin la signature d’un partenariat qui prendra effet dès le 1er janvier 2015. En plus d’habiller le team, La célèbre marque de prêt à porter s’affichera également sur les monoplaces pilotées cette saison par Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Pour l’occasion, les deux coéquipiers-adversaires se sont prêtés au jeu de la séance photo.

A la suite de cette annonce, Hugo Boss devrait donc stopper son partenariat avec l’écurie McLaren initié depuis de nombreuses années mais reste donc proche du constructeur automobile Mercedes.

Laisser un commentaire

L'Agence Willie Beamen lance "Wall e-Beamen", un dispositif digital... Qui est YEZZ, le nouveau sponsor présent sur le maillot des...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)