Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon… Le casting impressionnant de la nouvelle publicité de Wish

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, le site de e-commerce Wish lance une campagne publicitaire avec de nombreuses personnalités du football.

Le casting de la nouvelle publicité de Wish, sponsor maillot de la franchise NBA des Los Angeles Lakers, est plutôt impressionnant. Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon, Robin van Persie, Tim Howard ou encore Claudio Bravo ! « Avoir trop de temps c’est faire son shopping comme les pros sur Wish »

Notons que pour la télévision, des versions de 30 secondes ont été également réalisées, se concentrant sur chaque personnalité et les différents marchés.

Wish – Paul Pogba

Wish – Gianluigi Buffon

Wish – Robin van Persie

Wish – Claudio Bravo

Wish – Tom Howard

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - Kantar Media Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella...) mise sur Olivier...
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)