Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon… Le casting impressionnant de la nouvelle publicité de Wish

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, le site de e-commerce Wish lance une campagne publicitaire avec de nombreuses personnalités du football.

Le casting de la nouvelle publicité de Wish, sponsor maillot de la franchise NBA des Los Angeles Lakers, est plutôt impressionnant. Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon, Robin van Persie, Tim Howard ou encore Claudio Bravo ! « Avoir trop de temps c’est faire son shopping comme les pros sur Wish »

Notons que pour la télévision, des versions de 30 secondes ont été également réalisées, se concentrant sur chaque personnalité et les différents marchés.

Wish – Paul Pogba

Wish – Gianluigi Buffon

Wish – Robin van Persie

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Wish – Claudio Bravo

Wish – Tom Howard

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - Kantar Media Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella...) mise sur Olivier...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)