Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon… Le casting impressionnant de la nouvelle publicité de Wish

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, le site de e-commerce Wish lance une campagne publicitaire avec de nombreuses personnalités du football.

Le casting de la nouvelle publicité de Wish, sponsor maillot de la franchise NBA des Los Angeles Lakers, est plutôt impressionnant. Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon, Robin van Persie, Tim Howard ou encore Claudio Bravo ! « Avoir trop de temps c’est faire son shopping comme les pros sur Wish »

Notons que pour la télévision, des versions de 30 secondes ont été également réalisées, se concentrant sur chaque personnalité et les différents marchés.

Wish – Paul Pogba

Wish – Gianluigi Buffon

Wish – Robin van Persie

Wish – Claudio Bravo

Wish – Tom Howard

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - Kantar Media Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella...) mise sur Olivier...
Foot - 7 000 maillots du Centenaire FFF mis en vente(Lire la suite) Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite)