Puma et l’agence Lafourmi subliment Griezmann, Giroud et Rami dans une campagne digitale

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Puma s’est associé à l’agence Lafourmi pour valoriser ses 3 ambassadeurs présents en Equipe de France sur les réseaux sociaux.

Dans le film d’animation ci-dessous, Puma met en scène Antoine Griezmann et Olivier Giroud, deux joueurs déterminés malgré les échecs et les critiques. La narration est assurée par le rappeur MHD et la freestylleuse Lisa Zimouche, deux ambassadeurs de l’équipementier allemand.

Côté production, Puma a opté pour une conception graphique animée signée de Khammy Vilaysing, directeur artistique qui collabore notamment avec Bleacher Report.

Tout au long de la Coupe du Monde, Puma diffusera d’autres capsules vidéo en fonction des performances des deux joueurs. Notons qu’Adil Rami, récente recrue officielle de la marque, apparaît lui dans une série de visuels très efficaces. Côté produit, les modèles FUTURE et ONE sont mises en avant.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille fait appel à Blinkfire pour mesurer... Webedia eSports Academy, nouvelle plateforme d'information eSport...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)