Puma et l’agence Lafourmi subliment Griezmann, Giroud et Rami dans une campagne digitale

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Puma s’est associé à l’agence Lafourmi pour valoriser ses 3 ambassadeurs présents en Equipe de France sur les réseaux sociaux.

Dans le film d’animation ci-dessous, Puma met en scène Antoine Griezmann et Olivier Giroud, deux joueurs déterminés malgré les échecs et les critiques. La narration est assurée par le rappeur MHD et la freestylleuse Lisa Zimouche, deux ambassadeurs de l’équipementier allemand.

Côté production, Puma a opté pour une conception graphique animée signée de Khammy Vilaysing, directeur artistique qui collabore notamment avec Bleacher Report.

Tout au long de la Coupe du Monde, Puma diffusera d’autres capsules vidéo en fonction des performances des deux joueurs. Notons qu’Adil Rami, récente recrue officielle de la marque, apparaît lui dans une série de visuels très efficaces. Côté produit, les modèles FUTURE et ONE sont mises en avant.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille fait appel à Blinkfire pour mesurer... Webedia eSports Academy, nouvelle plateforme d'information eSport...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)