Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella…) mise sur Olivier Giroud pour la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Ferrero a décidé de miser sur Olivier Giroud pour surfer sur l’évènement ballon rond.

Pour activer son partenariat avec l’attaquant de l’Equipe de France, le groupe a décider d’offrir une expérience money can’t buy aux fans en leur proposant de remporter une rencontre avec Giroud.

Dans son dispositif, Ferrero associe différents produits comme Nutella, Tic Tac ou encore Kinder Bueno. Pour tenter de remporter leur rencontre, les fans devront acheter des produits en magasin sur un site dédié pour enregistrer leurs produits.

En TV, cette campagne est soutenue par une publicité qui met en scène Olivier Giroud et les produits du Groupe Ferrero.

Laisser un commentaire

Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon... Le casting impressionnant... Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)