Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella…) mise sur Olivier Giroud pour la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Ferrero a décidé de miser sur Olivier Giroud pour surfer sur l’évènement ballon rond.

Pour activer son partenariat avec l’attaquant de l’Equipe de France, le groupe a décider d’offrir une expérience money can’t buy aux fans en leur proposant de remporter une rencontre avec Giroud.

Dans son dispositif, Ferrero associe différents produits comme Nutella, Tic Tac ou encore Kinder Bueno. Pour tenter de remporter leur rencontre, les fans devront acheter des produits en magasin sur un site dédié pour enregistrer leurs produits.

En TV, cette campagne est soutenue par une publicité qui met en scène Olivier Giroud et les produits du Groupe Ferrero.

Laisser un commentaire

Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon... Le casting impressionnant... Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)