Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella…) mise sur Olivier Giroud pour la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Ferrero a décidé de miser sur Olivier Giroud pour surfer sur l’évènement ballon rond.

Pour activer son partenariat avec l’attaquant de l’Equipe de France, le groupe a décider d’offrir une expérience money can’t buy aux fans en leur proposant de remporter une rencontre avec Giroud.

Dans son dispositif, Ferrero associe différents produits comme Nutella, Tic Tac ou encore Kinder Bueno. Pour tenter de remporter leur rencontre, les fans devront acheter des produits en magasin sur un site dédié pour enregistrer leurs produits.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En TV, cette campagne est soutenue par une publicité qui met en scène Olivier Giroud et les produits du Groupe Ferrero.

Laisser un commentaire

Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon... Le casting impressionnant... Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)