Ferrero (Kinder Bueno, Tic Tac, Nutella…) mise sur Olivier Giroud pour la Coupe du Monde 2018

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, Ferrero a décidé de miser sur Olivier Giroud pour surfer sur l’évènement ballon rond.

Pour activer son partenariat avec l’attaquant de l’Equipe de France, le groupe a décider d’offrir une expérience money can’t buy aux fans en leur proposant de remporter une rencontre avec Giroud.

Dans son dispositif, Ferrero associe différents produits comme Nutella, Tic Tac ou encore Kinder Bueno. Pour tenter de remporter leur rencontre, les fans devront acheter des produits en magasin sur un site dédié pour enregistrer leurs produits.

En TV, cette campagne est soutenue par une publicité qui met en scène Olivier Giroud et les produits du Groupe Ferrero.

Laisser un commentaire

Neymar, Paul Pogba, Gareth Bale, Gigi Buffon... Le casting impressionnant... Un documentaire de 52 minutes pour dévoiler la décision d'Antoine...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)