« Intimate Surfing » : le surf au féminin sur Eurosport

Soleil, plage, vague et surf : un savoureux mélange qui a décidément la côte avec l’été qui débarque officiellement demain. Eurosport 2 n’y échappe pas en proposant pour la toute première fois une nouvelle émission « Intimate Surfing », entièrement consacrée à l’ASP World Tour féminin.

Depuis votre canapé, télécommande en main, vous pourrez désormais découvrir le quotidien des surfeuses de l’élite mondiale : de leur préparation aux compétitions en passant par les coulisses. 4 épisodes de 26 minutes sont au programme qui vous transporteront du Brésil à l’Australie et feront sans aucun doute tomber des clichés sur la pratique du surf.

Et comme si ça ne suffisait pas, vous pourrez faire appel à votre esprit chauvin, puisque 2 françaises sont présentes cette année sur le circuit : Pauline Ado et Justine Dupont qu’on vous invite à découvrir via son compte Twitter pour la première et via son site internet pour la seconde.

Les sirènes vous donnent donc rendez-vous sur Eurosport 2 dès le dimanche 24 juin pour le premier épisode qui s’annonce captivant !

Laisser un commentaire

Basket : Abandon du projet Arena pour l'ASVEL Roland Garros 2012 : 8,9 millions d'euros de pubs pour France...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)