La société de trading en ligne 24Option.com nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais

OL 24Option.com sponsoring

 

Au lendemain d’un week-end londonien négatif pour l’Olympique Lyonnais lors de l’Emirates Cup (2 défaites en 2 matchs et la blessure de Clément Grenier), l’agence de marketing sportif Sportfive (Lagardère Unlimited) communique sur la signature d’un partenariat entre 24Option.com et l’OL.

La société de trading en ligne – déjà associée à la Juventus Turin et à Boris Becker – devient Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais pour les deux prochaines saisons et s’affichera sur la manche des joueurs. Une visibilité qui a débuté le 18 juillet dernier lors du match amical contre le Milan AC.

Au travers de cette association, 24Option.com cherchera à développer sa visibilité et sa notoriété sur le marché français. « Ce partenariat avec l’Olympique Lyonnais, l’un des meilleurs clubs français, marque une étape importante de notre courte histoire. » a commenté Emma Morris, Directrice des partenariats de 24Option.com dans le communiqué. « Ce club nous offre une opportunité unique pour communiquer sur le marché français et nous anticipons un partenariat couronné de succès ». La marque s’affichera dans le stade et sur les supports de communication du club. L’arrivée « imminente » des joueurs de l’OL dans leur nouveau Grand Stade aura certainement permis aux équipes de Sportfive de séduire définitivement 24Option.com. « Sportfive est en contact permanent avec de nombreuses industries et nous sommes honorés de signer le premier contrat de sponsoring en France avec une société de courtage en ligne. » a ajouté Xavier Oddone, Directeur Commercial de Sportfive France. En Espagne, la société Plus500 a misé sur l’Atletico Madrid pour développer sa notoriété.

L’année dernière, c’est Orange et sa signature football « Le 12ème Homme » qui s’était affiché une bonne partie de la saison sur la manche gauche des Gones. Certains Fans ont même eu l’occasion de voir leur tête sur les tenues grâce au dispositif #le12emeGone. Il y a quelques jours, le club annonçait également l’arrivée d’un nouveau partenaire, Mc Donald’s en remplacement de Quick.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

beIN MEDIA GROUP récupère les droits de diffusion des JO de... Offre de Stage : Assistant Marketing Stratégique - Havas Sports...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)