« Jacquie et Michel » devient sponsor maillot d’un club de football en Belgique

Jacquie et Michel sponsoring football villers devant Orval

 

Après Marc Dorcel, un autre acteur de l’industrie pornographique se lance dans l’aventure du sponsoring sportif à taille humaine. En effet, le site « Jacquie et Michel » est le nouveau sponsor maillot de la réserve d’un club belge, Villers-devant-Orval, évoluant en 7ème division.

Joël Chipon, membre de l’équipe, a eu cette idée folle. « À la base, on devait être sponsorisé par une entreprise de cuisine mais finalement, c’est tombé à l’eau« , avoue-t-il dans La Meuse. Les joueurs iront même jusqu’à crier « Merci qui ? Merci Jacquie et Michel ! » avant le début des matchs.

Toute la saison, le club affichera les lettres « J&M » sur le devant de son maillot. Un investissement d’ores et déjà rentable pour le site au regard du buzz et des retombées générées par ce partenariat cocasse qui n’a pas dû coûter énormement d’argent à « Jacquie et Michel ».

 

Laisser un commentaire

Kantar Media étudie l'activité des annonceurs en ce début... TOP 20 des agents sportifs les plus puissants en 2015 selon Forbes
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)