New Balance présente le nouveau maillot domicile 2015/2016 de Liverpool à Anfield Road

liverpool maillot home new balance 2015 2016

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En début d’après-midi, Liverpool FC et New Balance ont présenté le nouveau maillot domicile des Reds pour la saison 2015/2016 lors d’un évènement organisé à Anfield Road.

L’équipementier américain, société mère de la marque Warrior, équipementier de Liverpool depuis 2012-13 a décidé depuis quelques mois maintenant de remettre sur le devant de la scène football la marque New Balance.

Sans surprise, cette nouvelle tunique sera rouge à damiers. Un maillot équipé de la technologie NB Dry permettant de garder le corps au frais et au sec pendant l’effort. Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot qui sera disponible à la vente dès le 14 mai 2015, New Balance lance la campagne #HoldNothingBack. Ce nouveau maillot lancé par New Balance Football est le premier dévoilé par la marque en attendant ceux du FC Porto, du FC Séville, du Celtic FC et de Stoke City.

« Alors que nous entrons dans une nouvelle ère entre New Balance et Liverpool, nous voulons célébrer le lien sacré entre le club, les fans et les joueurs » a déclaré Richard Wright, Manager Général de New Balance Football.

Liverpool FC New Balance kit 2015-2016 official launch WSTM542HRD WSTM542HRD WSTM542HRD WSTM542HRD WSTM542HRD  WSTM542HRD

WSTI500HRD

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) d'études & Servicing Clients Junior... Asics prolonge avec la Fédération Française d'Athlétisme...
Foot - 7 000 maillots du Centenaire FFF mis en vente(Lire la suite) Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite)