Jeep active son partenariat avec la Juventus Turin de Paul Pogba

jeep renegade paul pogba juventus turin

Jeep est le partenaire maillot de la Juventus de Turin depuis 3 saison et le sera au moins jusqu’à la fin de la saison 2020/2021. Un contrat qui rapporte au club Turinois près de 17 millions d’euros par saison.

Et comme tout sponsor qui souhaite profiter de son partenariat pour développer ses activités, Jeep vient de lancer sa dernière activation mettant en scène quelques stars de l’effectif Turinois dont Paul Pogba, Giorgio Chiellini, Alvaro Morata ou encore Simone Pepe. Activation ayant pour but de présenter le nouveau venu de la marque, le Renegade. En pleine nuit, les joueurs vont venir recouvrir des dizaines de véhicules stationnés dans la rue d’une bâche reprenant le look de la Jeep.

L’idée est sympa, et même si les réactions mises en avant semble bien sélectionnées, l’accueil de cette petite mise en scène a fait son petit effet de l’autre coté des Alpes.

paul pogba pub jeep renegade nuit juventus turin

Et ce n’est évidemment pas la première fois que Jeep utilise les joueurs de la Juventus puisque ces derniers apparaissaient déjà dans les pubs de la marque dès le début du partenariat.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Michael Jordan 1741ème fortune du monde. Magic Johnson lui demande... Sponsoring - Peugeot s'offre Juan Martin Del Potro et David Goffin
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)