MLS – Nouveau maillot extérieur 2015 de l’Impact de Montréal (adidas)

impact de montréal nouveau chandail blanc 2015 adidas MLS

 

Samedi, l’Impact de Montréal (MLS) a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2015 qui débute dans quelques semaines. Une présentation était organisée au Stade Olympique en présence des joueurs de la franchise québecoise.

Pour célébrer ce lancement, le club a profité de l’hiver québecois et de la neige blanche pour planter le décors du clip ci-dessous. Des pots de peinture façon campagne de lancement des nouveaux maillots Chelsea FC / adidas des deux dernières années ont également été utilisés pour accentuer l’aspect blanc du maillot.

Comme les années précédentes, le maillot reste blanc et propose un nouveau col et un dégradé de bandes horizontales sur le devant. Du bleu sur les épaules et manches (trois bandes adidas) ainsi que sur les extrémités du maillot viennent compléter le design. Une fleur de lys argentée 3D a été placée au dos du maillot au niveau du cou. A noter également l’apparition du nouveau logo de la MLS dont les couleurs sont adaptées à chaque franchise sur la manche gauche.

nouveau maillot impact de montréal 2015 blanc adidas MLS

Nouveau maillot extérieur Impact de Montréal (manches longues)

 

Pour la troisième année consécutive, la MLS et adidas son équipementier organisent la Jersey Week. Jusqu’au 7 mars, les différentes franchises dévoileront un ou plusieurs nouveaux maillots. Au total, les 20 franchises qui prendront part au championnat cette année proposeront au moins une nouvelle tunique. Une première évidemment pour les deux nouvelles franchises que sont New York City FC et Orlando. Rappelons que la franchise des Chivas cesse son activité MLS en 2015.

Peu habitués aux changements de maillots dans les sports US, les fans de soccer sont-ils ravis de voir ce rituel dans leur ligue ?

MLS jersey week 2015 adidas

Laisser un commentaire

adidas tourne (progessivement) la page Derrick Rose avec ses... Teddy Riner dans la nouvelle publicité "French Touch" de Renault
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)