Soirée #THEREWILLBEHATERS by adidas France

soirée adidas there will be haters

@franckitoooo, @yomz, @LouisMarzouk, @YannickMerciris, @thibaultgregori, Anne-Sophie Vasiliu et Maxwell Cornet en mode #THEREWILLBEHATERS (Photo par Cinemi)

 

Hier, adidas France organisait la soirée « There Will Be Haters » au « Five » de la Chapelle avec un tournoi de foot 5 auquel SBB a pu participer. 

L’occasion de découvrir les dernières F50 de la marque aux trois bandes et de se plonger dans l’ambiance de la dernière campagne marketing d’adidas mettant en scène Benzema, Suarez, Bale et Rodriguez.

Lors de cette soirée, les participants (journalistes, blogueurs, anciens joueurs…) ont notamment pu prendre la pose de façon provocante – chaussures adidas à la main – aux côtés de Maxwell Cornet (jeune joueur de l’OL), le modèle Anne-Sophie Vasiliu et d’une Porsche Panamera.

adidas there will be haters photo porsche

Photo par Cinemi

 

adidas porsche panamera

Photo par Cinemi

 

adidas there will be haters

@mohamedbouhafsi & @JulienLanfrey (Photo par Cinemi)

 

7 jeunes joueurs préalablement sélectionnés au cours du mois de février lors d’une tournée (voir plus bas) ont également pris part à la soirée.

adidas there will be haters le five

Photo par Cinemi

adidas there will be haters le five la chapelle

Photo par Cinemi

adi adidas there will be haters le five

Photo par Cinemi

edouard cissé adidas there will be haters le five

Photo par Cinemi

haters adidas there will be haters le five

Photo par Cinemi

adidas soirée le five la chapelle

Photo par Cinemi

 

Tournée #therewillbehaters en amont en Ile-de-France

En amont de cette soirée, adidas était donc parti à la rencontre de jeunes joueurs d’Ile de France (Montrouge Football Club, Etoile Sportive Trappes, AAS Sarcelles Football, US Torcy, Montfermeil Football Club, Académie Football Bobigny).

En collaboration avec l’agence WE ARE YOUNG, adidas est parti dans des clubs amateurs répondant à des critères de performance (réputation, ambiance, classement, nombre de joueurs professionnels issus de la formation, …) qui en font des clubs « jalousés » des autres clubs de la région Ile-de-France.

Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, adidas avait réservé une surprise de taille aux équipes de catégories U12 à U16. A la sortie des vestiaires, les apprentis footballeurs s’étaient retrouvés confrontés à Sébi (freestyler professionnel) accompagné d’Anne-Sophie Vasiliu (modèle), sortant d’une Porche Panamera aux couleurs de la marque aux trois bandes.

adidas F50 there will be haters tournée

Photo par Cinemi

adidas F50 there will be haters

Photo par Cinemi

 

 

adidas F50 there will be haters freestyle

Photo par Cinemi

 

Les jeunes joueurs ont pu participer à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques. A l’issue de la séance, le freestyler professionnel a désigné le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux. Ce dernier remportant une nouvelle paire de crampons F50… De quoi susciter l’envie des « haters » !

Un dispositif qui succède à celui organisé au mois de septembre dernier pour promouvoir la nouvelle Predator.

Laisser un commentaire

Mercato - Mathieu Badier nouveau coordinateur de la communication... PSG - Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)