Jeep remporte le prix de la publicité la plus appréciée du Super Bowl 2020 (USA Today Ad Meter)

 

Comme chaque année depuis 32 ans, le média américain USA Today organise son « Super Bowl Ad Meter » classant les publicités les plus appréciées par les américains.

Pour ce 54ème Super Bowl, les votes du panel place Jeep et son spot « Groundhog Day » à la première place du classement avec une note moyenne de 7.01.

La publicité de Jeep met en scène l’acteur Bill Murray dans un clin d’œil à son film « Groundhog Day » (Un jour sans fin). Cette fois, une Jeep transforme le quotidien du célèbre reporter météo. Une création de l’agence Highdive basée à Chicago.

Le TOP 5 du classement – Super Bowl 2020 USA Today Ad Meter

1/ Jeep, “Groundhog Day” 7.01
2/ Hyundai, “Smaht Pahk” 6.98
3/ Google, “Loretta” 6.77
4/ Doritos, “The Cool Ranch” 6.62
5/ Rocket Mortgage, “Comfortable” 6.60

 

Laisser un commentaire

Interview : Arnaud Simon nous détaille la stratégie de diffusion... Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)