Jeep remporte le prix de la publicité la plus appréciée du Super Bowl 2020 (USA Today Ad Meter)

 

Comme chaque année depuis 32 ans, le média américain USA Today organise son « Super Bowl Ad Meter » classant les publicités les plus appréciées par les américains.

Pour ce 54ème Super Bowl, les votes du panel place Jeep et son spot « Groundhog Day » à la première place du classement avec une note moyenne de 7.01.

La publicité de Jeep met en scène l’acteur Bill Murray dans un clin d’œil à son film « Groundhog Day » (Un jour sans fin). Cette fois, une Jeep transforme le quotidien du célèbre reporter météo. Une création de l’agence Highdive basée à Chicago.

Le TOP 5 du classement – Super Bowl 2020 USA Today Ad Meter

1/ Jeep, “Groundhog Day” 7.01
2/ Hyundai, “Smaht Pahk” 6.98
3/ Google, “Loretta” 6.77
4/ Doritos, “The Cool Ranch” 6.62
5/ Rocket Mortgage, “Comfortable” 6.60

 

Laisser un commentaire

Interview : Arnaud Simon nous détaille la stratégie de diffusion... Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)