Jeep remporte le prix de la publicité la plus appréciée du Super Bowl 2020 (USA Today Ad Meter)

 

Comme chaque année depuis 32 ans, le média américain USA Today organise son « Super Bowl Ad Meter » classant les publicités les plus appréciées par les américains.

Pour ce 54ème Super Bowl, les votes du panel place Jeep et son spot « Groundhog Day » à la première place du classement avec une note moyenne de 7.01.

La publicité de Jeep met en scène l’acteur Bill Murray dans un clin d’œil à son film « Groundhog Day » (Un jour sans fin). Cette fois, une Jeep transforme le quotidien du célèbre reporter météo. Une création de l’agence Highdive basée à Chicago.

Le TOP 5 du classement – Super Bowl 2020 USA Today Ad Meter

1/ Jeep, “Groundhog Day” 7.01
2/ Hyundai, “Smaht Pahk” 6.98
3/ Google, “Loretta” 6.77
4/ Doritos, “The Cool Ranch” 6.62
5/ Rocket Mortgage, “Comfortable” 6.60

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Interview : Arnaud Simon nous détaille la stratégie de diffusion... Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)