Qatar Airways nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain

 

En fin de semaine dernière, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Qatar Airways. La compagnie qatarie devient Partenaire Aérien officiel du club parisien jusqu’au moins 2022.

Après Emirates, le Paris Saint-Germain a retrouvé un nouveau sponsor sur la catégorie des compagnies aériennes. Ancien sponsor maillot du FC Barcelone, Qatar Airways est actuellement partenaire de l’AS Roma, le Bayern Munich, Boca Juniors ou encore des Brooklyn Nets en NBA.

Précisons que ce nouveau contrat entre le PSG et Qatar Airways inclut également l’équipe féminine ainsi que l’équipe de handball. « Qatar Airways est un choix naturel pour nous car elle partage notre volonté de créer des liens forts avec les supporters à travers le monde » précise Marc Armstrong, Directeur des Partenariats du PSG dans un communiqué.

Pour célébrer cette annonce, Qatar Airways met en scène quelques joueurs du PSG comme Neymar, Icardi, Navas, Draxler et Verratti.

En tant que sponsor du PSG, Qatar Airways est notamment visible depuis le week-end dernier et le match contre Montpellier sur la pelouse du Parc des Princes avec un tapis 3D à côté de « Visit Qatar » et « Visit Rwanda ».

« Nous sommes ravis d’accueillir le célèbre club français au sein de notre large éventail de partenariats sportifs et nous sommes impatients de les accueillir à bord. Nous avons trouvé en ce club du Paris Saint-Germain un partenaire qui partage notre passion pour l’innovation et nous collaborerons ensemble au développement de nombreuses activités passionnantes à l’attention des supporters du monde entier. » a ajouté Salam Al Shawa, Vice-Présidente Directrice Marketing & Communications d’Entreprise de Qatar Airways.

« Un nouveau sponsor qatarien pour le PSG » titre le quotidien Le Parisien. Le club de la capitale est actuellement en contrat avec QNB, Ooredoo, QTA (Qatar Tourism Authority) ou encore beIN SPORTS.

Partenaire officiel de la FIFA, Qatar Airways avait récemment mis en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu dans un spot revisitant les consignes de sécurité.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'évènementiel - Royal Vélo France Offre Emploi : Chargé de Production et Service aux diffuseurs...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)