Jérôme Alonzo et Playstation lancent le Défico

Playstation, via sa page Facebook Le Sport est un Jeu, a convié Jérôme Alonzo à aller défier les joueurs de 2 clubs de Ligue 1, le FC Lorient et l’AS Nancy Lorraine. Dans chacun de ces deux clubs, l’ancien gardien parisien a lancé des défis aux joueurs. Le Résultat ? 2 vidéos, une pour Lorient, une pour Nancy, que les internautes devront départager en votant pour leur préférée. En participant aux votes, vous pourrez peut-être gagner des maillots, des jeux vidéos ou encore une PS3 !

La vidéo du FC Lorient

Jérôme Alonzo s’invite chez les merlus pour leur donner une leçon mais apparemment, il est bien meilleur sans spectateur…

 

La vidéo de l’AS Nancy Lorraine

Jérôme Alonzo vient défier les joueurs de Nancy en plein entrainement pour une séance de pénalty peu académique… seront-ils à la hauteur?

Il y a quelques jours, nous vous présentions la vidéo teaser de ce défico !

Laisser un commentaire

Lebron James désigné "Employé de l'année" par Nike La LFP signe avec Dailymotion, L'Equipe.fr et Youtube
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)