JO – Asics devient le 10e Partenaire Or de Tokyo 2020

asics Tokyo 2020 gold partner

 

Hier, le comité d’organisation des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a annoncé qu’Asics devenait le dixième Partenaire Or pour la catégorie « Articles de sport » (Vêtements de sport et Equipements de sport).

Asics fournira donc les uniformes des délégations olympiques et paralympiques japonaises et les uniformes des volontaires des Jeux de Tokyo 2020. « Je suis satisfait qu’ASICS, l’un des principaux fabricants japonais d’articles de sport, nous épaule en tant que Partenaire or dans nos efforts pour organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 à Tokyo avec succès, » a déclaré Yoshiro Mori, Président de Tokyo 2020.

La marque japonaise fondée en 1949 par Kihachiro Onitsuka, qui s’illustre actuellement sur vos écrans TV à travers la campagne « It’s a big world. Go run it. », rejoint ainsi Asahi Beer, Canon, Eneos, Tokio Marine & Nichido, Nissay, NEC, NTT, Nomura et Fujitsu dans la catégorie des Partenaires Or de Tokyo 2020. « Un grand honneur pour Asics » a précisé le président directeur général d’ASICS, Motoi Oyama. « Promouvoir un développement sain de la jeunesse grâce au sport’ reste la philosophie fondamentale de l’entreprise, et correspond parfaitement aux valeurs des Mouvements Olympique et Paralympique. ASICS utilisera toute son expérience gagnée en soutenant les athlètes et les associations sportives lors des précédentes éditions des Jeux Olympiques et Paralympiques pour faire de ceux de Tokyo 2020 un franc succès, et continuera de contribuer au développement d’une société saine et durable. »

asics tokyo 2020 Jeux olympiques

Du côté des partenaires olympiques mondiaux pour les JO de Tokyo 2020, le programme TOP du CIO comporte à date 12 marques : Coca-Cola, Atos, Bridgestone, Dow, GE, McDonald’s, Omega, Panasonic, Procter and Gamble, Samsung, Visa et Toyota. Ce dernier a signé un contrat de 8 ans (2017-2024) estimé par les médias japonais à 835 millions de dollars !

 

Laisser un commentaire

Social Network Football League - Twitter FC, Snapchat Futbol... L'assurance belairdirect met en scène l'ancien sprinter canadien...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)