NTT premier Partenaire Or des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

NTT tokyo 2020

 

Le Comité d’organisation de Tokyo 2020 a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Nippon Telegraph and Telephone (NTT) Corporation comme premier Partenaire Or des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. NTT est une entreprise publique et le plus grand groupe de TIC du Japon. « Nous avons hâte de collaborer avec NTT pour construire une scène où les athlètes du monde entier pourront venir et réaliser leurs meilleures performances. NTT a depuis longtemps connecté les Japonais entre eux, et je souhaite véritablement que nous puissions travailler ensemble pour renforcer les liens entre les peuples et garantir le succès des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020. » a précisé le président de Tokyo 2020 Yoshiro Mori.

Le montant officiel déboursé par NTT n’a pas été communiqué officiellement mais devrait s’approcher des 110 millions d’euros soit le prix planché. L’identité de futurs partenaires locaux devraient être annoncés dans les mois à venir. Des marques qui viendront s’ajouter aux partenaires du CIO pour cette olympiade que sont Coca-Cola, Atos, Bridgestone, Dow, GE, McDonald’s, Omega, Panasonic, Procter and Gamble, Samsung ou encore Visa.

 

Laisser un commentaire

Stéphane Abecassis lance la société ADN Sponsoring Offre alternance : Chargé(e) de communication - Fédération...
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)