Football – Yadea nouveau supporter régional de la Coupe du Monde 2018

 

Lors d’une cérémonie organisée à Shanghai, la société chinoise Yadea est devenue supporter régional de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie pour le marché asiatique.

Grâce à ce nouveau partenariat, le leader sur le marché de la production de motos va obtenir certains avantages tout au long de la compétition.

Né en 2001, Yadea symbolise la technologie de pointe sur le marché des motos, vélos et scooters électriques. Cette firme chinoise exporte ses produits dans une soixantaine de pays à travers le monde. En devenant supporter régional de la Coupe du monde de la FIFA, la société va bénéficier d’une visibilité accrue, au moins pendant le mondial russe qui se déroule du 14 juin au 15 juillet 2018. Yadea va avoir accès à une forte exposition via des panneaux LED pendant la compétition mais aussi à des billets et le droit d’association de la marque à l’évènement sur le continent asiatique.

Philippe Le Floc’h, Directeur de la division Commercial de la FIFA, a exprimé son enthousiasme à l’idée de s’associer à la société chinoise : « Nous sommes heureux d’accueillir Yadea dans le giron de nos Supporters régionaux et impatients de travailler avec ce groupe afin de toucher encore plus d’amateurs de football dans une région absolument essentielle pour la FIFA. Yadea est populaire auprès des jeunes et promeut un mode de vie plus durable, deux aspects particulièrement importants à nos yeux. »

« C’est un grand honneur pour Yadea que de devenir Supporter régional pour l’Asie. La Coupe du Monde de la FIFA est l’un des événements sportifs les plus suivis de la planète et à ce titre, elle entre parfaitement dans notre stratégie d’internationalisation et de positionnement » a rétorqué Liu Yeming, Président du Yadea Technology Group.

Après Wanda (partenaire FIFA)Hisense (sponsor Coupe du Monde), Vivo (sponsor officiel des Coupes du Monde 2018 et 2022) et Mengniu (sponsor officiel de la Coupe du Monde), la FIFA accueille un nouveau partenaire chinois.

Laisser un commentaire

JO 2018 - 110 000 préservatifs distribués à Pyeongchang, un... La LFP remet en cause le dossier de L'Équipe sur les salaires...
Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite) Sponsoring - L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour 2018-2021(Lire la suite) Sponsoring - Un 8ème sponsor officialise un accord avec la Champions League sur 2018-2021(Lire la suite) Football - Découvrez le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao par New Balance(Lire la suite)