Le Stade Toulousain mêle gastronomie et rugby dans son concept « Passes croisées »

 

La gastronomie et le rugby font souvent bon ménage. Le Stade Toulousain le sait et met en place un concept intitulé « Passes croisées » dans lequel vont se rencontrer chefs cuisiniers et joueurs professionnels du club pour tirer le meilleur de cette association.

Chaque mois, un binôme composé d’un chef et d’un rugbyman travaillera main dans la main pour proposer un « plat signature » aux clients de la Brasserie du Stade Toulousain. Le club de rugby le plus titré de l’Hexagone souhaite ainsi mettre à l’honneur le savoir-faire de sa ville et de sa région Occitanie avec cette expérience culinaire.

Jean-Marc Doussain, Maxime Médard, ou encore Iosefa Tekori, tous vont passer derrière les fourneaux aux côtés de chefs renommés (Michel Sarran, Nicolas Brousse, Eric Besson…) de la région toulousaine pour proposer un « plat signature » aux clients de la Brasserie du club.

Toutes les quinzaines, Stéphane Garcia, le chef de la Brasserie, accueillera soit un chef de restaurants de la région soit un joueur du Stade Toulousain. L’initiative a déjà démarré puisque Jérémy Morin, chef de L’Aparté à Toulouse, a pris place dans les cuisines de la Brasserie toulousaine. Dès le 15 février, ce sera Iosefa Tekori, le deuxième ligne samoan qui aura la lourde tâche de « cuisiner » pour les clients.

Laisser un commentaire

La marque de barbecues Char Broil signe avec la Fédération... Offre Stage : Assistant Chef de Projet Retail Mode et Sport -...
Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)