JO – Lagardère Sports prend les commandes du dossier de candidature de Budapest 2024

Budapest 2024 lagardère sports

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports a annoncé sa collaboration avec le Comité de Candidature de Budapest pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. L’agence de marketing sportif, par l’intermédiaire d’Event Knowledge Services (EKS), chapotera le dossier dans son ensemble qui bénéficie également du soutien de PwC Hungary et M-is.

« Lagardère Sports a une relation de longue date avec le mouvement Olympique, nous sommes ravis d’utiliser cette expérience pour fournir une orientation stratégique et un soutien opérationnel à Budapest 2024 lors des 18 prochains mois » précise Andrew Georgiou, Chief Operating Officer chez Lagardère Sports. « Nous souhaitons démontrer fierement ce que notre ville peut offrir. Lagardère Sports va nous aider à dire au monde entier que nous sommes prêts à les accueillir à Budapest » a ajouté Balazs Furjes, Président du Comité de Candidature de Budapest 2024.

Un industriel français qui travaille pour un autre dossier que celui de Paris 2024, trouvez-vous cela choquant ? Rappelons que le dossier de Paris 2024 est notamment conseillé par l’anglais Mike Lee et son agence Vero… Les frontières du sport et du business n’existent plus depuis longtemps…

Les autres villes candidates à l’organisation des JO 2024 sont Paris, Los Angeles et Rome. Le résultat sera connue le 13 septembre 2017.

A lire également

JO – Le projet Paris 2024, « La Force d’un Rêve », dévoilé en grande pompe !

Le Sports Consulting Challenge avec #Paris2024

JO – Comment la RATP et les autres partenaires de Paris 2024 peuvent faire gagner la candidature française

Laisser un commentaire

Ce que pèse le marché de la chaussure de running en France Apple signe un partenariat avec la MLB et proposera des Ipad...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)