Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur des jus de fruits pour enfants Capri-Sun

tsonga capri sun sponsoring

 

Aujourd’hui, la marque de jus de fruits pour enfants Capri-Sun annonce la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga pour 2015 et 2016.

Un deal réalisé par l’entremise de l’agence de marketing sportif Sportfive. Ambassadeur de Kinder Bueno (Ferrero) notamment, le 27e sportif français le mieux payé en 2014 avec 4,6 millions d’euros selon L’Equipe Magazine, ajoute donc un nouvel annonceur à son pool de partenaires.

Jo-Wilfried Tsonga nouveau visage de Capri-Sun

Dans le cadre de cet accord, Capri-Sun, marque allemande distribuée en France par Coca-Cola Entreprises (CCE), pourra utiliser l’image du tennisman français lors d’opérations promotionnelles en magasin et sur le digital. Tsonga devrait également se retrouver sur le packaging des produits (visuel non contractuel). « Aujourd’hui, j’encourage tous les enfants à faire beaucoup de sport, cela leur permet à la fois de développer leur personnalité mais aussi de forger des amitiés qui durent. Je suis donc ravi d’être l’ambassadeur de Capri-Sun, la boisson trop cool des enfants ! » déclare Tsonga dans un communiqué.

jo-wilfried tsonga capri-sun jus d'orange sponsoring

Une campagne publicitaire en télévision découpée en trois vagues (mars, mai et septembre) sur le thème « C’est quoi être un parent trop cool ? » devrait également voir le jour. Dès le mois de mars, la marque fera gagner en points de vente des goûters d’anniversaire et des entraînements de tennis avec Tsonga.

Capri-Sun prolongera le plaisir sur le digital via sa page Facebook avec des conseils pour devenir des parents « trop cool ». Le français donnera lui-même des conseils #tropcool pour promouvoir un mode de vie actif. A l’occasion de la fête des pères et de la fête des mères, les parents seront invités à partager eux-mêmes leurs astuces via les hashtags #tropcoolmaman et #tropcoolpapa pour tenter de faire gagner à leurs enfants un goûter d’anniversaire « trop cool » en présence de Tsonga.

« Capri-Sun est une marque dont la croissance est très forte. Son chiffre d’affaire a été multiplié par 11 depuis 2007 ! En s’associant à Jo-Wilfried Tsonga, Capri-Sun capitalise sur la popularité du tennis – 2e sport préféré des Français – pour prôner un mode de vie actif. » explique Ilan Ouanounou, Vice-Président Commercial et Marketing de Coca-Cola Entreprise. « Nous avons également choisi JO-WILFRIED TSONGA pour sa personnalité attachante et « trop cool » qui fait de lui le tennisman préféré des mamans et des enfants. »

Laisser un commentaire

Twitter dévoile deux spots promotionnels à l'occasion de la... Les nouvelles chaussures Nike Tiempo Legend V Premium de Francesco...
Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite)