La marque de lunettes Maui Jim nouveau sponsor de l’ATP World Tour

Maui Jim ATP sponsoring Laurent Delanney Martijn van Eerde

Martijn van Eerde, Directeur du marketing Europe Maui Jim et Laurent Delanney, Directeur commercial de l’ATP World Tour

 

A l’occasion du tournoi ATP 500 de Dubaï qui débute aujourd’hui, la marque de lunettes de soleil polarisées Maui Jim a annoncé hier la signature d’un nouveau partenariat mondial avec le circuit masculin.

La marque hawaïenne devient ainsi la marque de lunettes partenaire officielle de l’ATP World Tour. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec l’ATP », a déclaré Martijn van Eerde, Directeur du marketing pour l’Europe, « car le tennis et Maui Jim se rejoignent sur de nombreux aspects. C’est un grand pas en avant pour Maui Jim puisque nous élargissons la présence de la marque et notre engagement dans l’univers du tennis. Au fil des ans, de nombreux joueurs, entraîneurs et juges de ligne ont découvert les avantages de notre système de verre PolarizedPlus2 pour une meilleure vision du jeu. Ce partenariat avec l’ATP n’est en fin de compte que la suite logique. »

Dans le cadre d’un contrat de trois ans, Maui Jim devient fournisseur officiel de l’ATP World Tour, ainsi que des Barclays ATP World Tour Finals organisés à l’O2 Arena de Londres. Maui Jim profite ainsi de droits mondiaux ainsi que d’une présence lors des nombreux tournois.

« Les lunettes de soleil Maui Jim offrent un confort et une protection sans pareille contre le soleil. Quarante-six tournois sur les soixante-deux que nous organisons se font en plein air. Ce partenariat dotera les juges de l’ATP World Tour des outils nécessaires pour accomplir leur tâche au plus haut niveau. » a ajouté Laurent Delanney, Directeur commercial de l’ATP World Tour, dans un communiqué.

La marque Maui Jim compte déjà quelques ambassadeurs tennis comme Martina Hingis, David Ferrer, Benoît Paire ou encore Philipp Kohlschreiber.

maui jim atp tennis sponsor eyewear

Laisser un commentaire

Comment les marques s'accaparent les phénomènes du "Football... "Paris Saint-Germain Insider" - Le PMU recrute un Fan pour plonger...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)