Saut d’une falaise de Grigor Dimitrov à Acapulco, le show avant tout ?

grigor dimitrov acapulco cliff diving

 

En s’engageant sur certains tournois ATP moyennant une prime de participation, les meilleurs joueurs de tennis sont souvent mis en avant pour effectuer différentes opérations promotionnelles pour le tournoi et ses partenaires.

Actuellement à Acapulco au Mexique pour le tournoi ATP 500, Grigor Dimitrov a repoussé ses limites. Amateur de sensations fortes, le bulgare s’est rendu sur à La Quebrada, le célèbre spot d’où de nombreux plongeurs sautent dans l’eau depuis la falaise (cliff diving).

Accompagné de la joueuse Hantuchova, Dimitrov a pu apprécier de très près ce site qui attire de nombreux touristes. « Baby Fed » aura t-il le courage de se jeter à l’eau ?

La vidéo est évidemment un « Fake » puisque Grigor Dimitrov n’a pas réellement effectué le saut. Au final, le tournoi signe un contenu vidéo plutôt original mettant en scène le bulgare dans un contexte hors tennis. Une vidéo qui devrait devenir virale auprès de la communauté tennis et permettre à l’ATP d’engranger des vues sur sa chaîne YouTube.

En concurrence avec le tournoi de Dubaï qui se déroule à la même période et qui accueille Federer, Djokovic ou encore Murray, le tournoi d’Acapulco va donc réussir à s’offrir quelques retombées médias grâce à des paysages magnifiques. Suffisant pour attirer les joueurs du TOP 4 dans les années à venir ?

En Espagne, le tournoi ATP de Valence et son partenaire Corona font également appel à certains joueurs pour une activation un peu moins risquée avec un concours du service le plus long.

Laisser un commentaire

Le hashtag #NBBlackoutSquad sur les crampons New Balance de Samir... 687M€ de revenus sponsoring maillot dans les 6 plus grands...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)