Saut d’une falaise de Grigor Dimitrov à Acapulco, le show avant tout ?

grigor dimitrov acapulco cliff diving

 

En s’engageant sur certains tournois ATP moyennant une prime de participation, les meilleurs joueurs de tennis sont souvent mis en avant pour effectuer différentes opérations promotionnelles pour le tournoi et ses partenaires.

Actuellement à Acapulco au Mexique pour le tournoi ATP 500, Grigor Dimitrov a repoussé ses limites. Amateur de sensations fortes, le bulgare s’est rendu sur à La Quebrada, le célèbre spot d’où de nombreux plongeurs sautent dans l’eau depuis la falaise (cliff diving).

Accompagné de la joueuse Hantuchova, Dimitrov a pu apprécier de très près ce site qui attire de nombreux touristes. « Baby Fed » aura t-il le courage de se jeter à l’eau ?

La vidéo est évidemment un « Fake » puisque Grigor Dimitrov n’a pas réellement effectué le saut. Au final, le tournoi signe un contenu vidéo plutôt original mettant en scène le bulgare dans un contexte hors tennis. Une vidéo qui devrait devenir virale auprès de la communauté tennis et permettre à l’ATP d’engranger des vues sur sa chaîne YouTube.

En concurrence avec le tournoi de Dubaï qui se déroule à la même période et qui accueille Federer, Djokovic ou encore Murray, le tournoi d’Acapulco va donc réussir à s’offrir quelques retombées médias grâce à des paysages magnifiques. Suffisant pour attirer les joueurs du TOP 4 dans les années à venir ?

En Espagne, le tournoi ATP de Valence et son partenaire Corona font également appel à certains joueurs pour une activation un peu moins risquée avec un concours du service le plus long.

Laisser un commentaire

Le hashtag #NBBlackoutSquad sur les crampons New Balance de Samir... 687M€ de revenus sponsoring maillot dans les 6 plus grands...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)