Jo-Wilfried Tsonga relève les défis de l’opération #jedefietsonga lancée par Rexona Men

Rexona Men Jo Wilfried Tsonga gant de boxe

Pour Rexona, Jo-Wilfried Tsonga a enfilé un gant de boxe sur le terrain de tennis pour défier un fan dans le cadre de la campagne #jedéfieTsonga

 

A l’occasion du dernier Roland-Garros, Rexona Men, Fournisseur Officiel du tournoi, a fait appel à son ambassadeur Jo-Wilfried Tsonga dans la campagne #jedefietsonga.

Présent dans les allées de Roland-Garros et sur les réseaux sociaux, la marque de déodorants a invité les fans de tennis à lancer des défis farfelus au joueur français (voir plus bas).

Il y a quelques semaines, 4 d’entre eux (Séverine, Vanessa, Rodolphe et Simon) ont pu rencontrer Tsonga en vrai et le mettre au défi avec leurs challenges (Tsonga joue avec des gants de boxe, Tsonga joue avec une raquette géante, Tsonga joue sur un terrain rempli de déos Rexona, Tsonga doit viser les déos Rexona au service).

Une activation plutôt intéressante pour la marque qui a pu partir au contact direct des spectateurs de la Porte d’Auteuil et générer de la visibilité et de l’engagement sur les réseaux sociaux. Pendant toute la quinzaine, Rexona Men invitaient les fans à se prendre en photo à l’intérieur de son stand et à la partager sur les réseaux sociaux, le tout accompagné d’un défi lancé à Tsonga. Une opération accessible également à distance au travers du hashtag #jedefietsonga.

Défi Rexona Tsonga #Jedefietsonga

Laisser un commentaire

La NHL s'associe à MLBAM (baseball) Offre de Stage : Market Analyst MPT - Nike France
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)