Jordan Brand dévoile les maillots du NBA All-Star Game 2019

Crédit : Nike

 

En marge de l’annonce des joueurs titulaires, la marque Jordan a dévoilé le look des maillots du All-Star Game 2019 NBA qui se déroulera à Charlotte le 17 février prochain.

Pour les maillots du prochain All-Star Game, Jordan Brand rend hommage à l’édition organisée en 1991 à Charlotte. Le logo, présent sur la taille et les côtés, est ainsi inspiré de cette même année et les étoiles sur les fentes font également référence à la ville de Caroline du Nord. Les noms et numéros des joueurs seront écrits avec une police inspirée de l’armée.

Crédit : Nike

Comme l’année dernière, les maillots seront noir et blanc et afficheront les logos des franchises des joueurs sur la face avant. Pour la 4ème année consécutive, le logo Kia sera également visible sur la tenue en haut à gauche du maillot.

Les tenues sont déjà en vente sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

Communiqué - Quel bilan 2018 pour Xtreme Agency ? Handball - Le prix des 30 secondes de publicité sur TF1 pour...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)