Jordan Brand dévoile les maillots du NBA All-Star Game 2019

Crédit : Nike

 

En marge de l’annonce des joueurs titulaires, la marque Jordan a dévoilé le look des maillots du All-Star Game 2019 NBA qui se déroulera à Charlotte le 17 février prochain.

Pour les maillots du prochain All-Star Game, Jordan Brand rend hommage à l’édition organisée en 1991 à Charlotte. Le logo, présent sur la taille et les côtés, est ainsi inspiré de cette même année et les étoiles sur les fentes font également référence à la ville de Caroline du Nord. Les noms et numéros des joueurs seront écrits avec une police inspirée de l’armée.

Crédit : Nike

Comme l’année dernière, les maillots seront noir et blanc et afficheront les logos des franchises des joueurs sur la face avant. Pour la 4ème année consécutive, le logo Kia sera également visible sur la tenue en haut à gauche du maillot.

Les tenues sont déjà en vente sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

Communiqué - Quel bilan 2018 pour Xtreme Agency ? Handball - Le prix des 30 secondes de publicité sur TF1 pour...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)