Jordan Brand dévoile les maillots du NBA All-Star Game 2019

Crédit : Nike

 

En marge de l’annonce des joueurs titulaires, la marque Jordan a dévoilé le look des maillots du All-Star Game 2019 NBA qui se déroulera à Charlotte le 17 février prochain.

Pour les maillots du prochain All-Star Game, Jordan Brand rend hommage à l’édition organisée en 1991 à Charlotte. Le logo, présent sur la taille et les côtés, est ainsi inspiré de cette même année et les étoiles sur les fentes font également référence à la ville de Caroline du Nord. Les noms et numéros des joueurs seront écrits avec une police inspirée de l’armée.

Crédit : Nike

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Comme l’année dernière, les maillots seront noir et blanc et afficheront les logos des franchises des joueurs sur la face avant. Pour la 4ème année consécutive, le logo Kia sera également visible sur la tenue en haut à gauche du maillot.

Les tenues sont déjà en vente sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

Communiqué - Quel bilan 2018 pour Xtreme Agency ? Handball - Le prix des 30 secondes de publicité sur TF1 pour...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)