Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal (FFPJP)

Crédit : Photonum

 

Depuis le 1er janvier 2019, Uhlsport est devenu l’équipementier officiel des équipes de France, des encadrants et des arbitres de la FFPJP.

Dans le cadre de cet accord, la marque fabriquera des tenues exclusives mais également des produits personnalisables. Un contrat de trois ans, jusqu’à fin de 2022, a été signé entre les deux parties.

Le chiffre d’affaires de Uhlsport a progressé de 12% en 2018, pour atteindre les 70M€, grâce notamment au football. Lors de la finale de la Coupe du monde de football en juillet dernier, les deux gardiens (Danijel Subašić et Hugo Lloris) portaient des gants Uhlsport.

Laisser un commentaire

Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée... Offre de Stage : Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)