Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal (FFPJP)

Crédit : Photonum

 

Depuis le 1er janvier 2019, Uhlsport est devenu l’équipementier officiel des équipes de France, des encadrants et des arbitres de la FFPJP.

Dans le cadre de cet accord, la marque fabriquera des tenues exclusives mais également des produits personnalisables. Un contrat de trois ans, jusqu’à fin de 2022, a été signé entre les deux parties.

Le chiffre d’affaires de Uhlsport a progressé de 12% en 2018, pour atteindre les 70M€, grâce notamment au football. Lors de la finale de la Coupe du monde de football en juillet dernier, les deux gardiens (Danijel Subašić et Hugo Lloris) portaient des gants Uhlsport.

Laisser un commentaire

Une publicité d'une société productrice de cannabis rejetée... Offre de Stage : Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)