José Mourinho nouveau consultant Yahoo

josé mourinho Yahoo consultant football

Yahoo annonce ce matin l’arrivée de José Mourinho en tant que consultant pour l’année 2014. Le coach de Chelsea sera l’analyste de Yahoo sur les sujets football : Coupe du Monde 2014, Ligue des Champions, Ligue 1, Premier League… Un compte Tumblr José Mourinho va également voir le jour et sera alimenté de nombreux « inside » de la part du portugais. C’est la première fois que José Mourinho s’associe à un media pour donner son point de vue et partager ses commentaires.


« Ayant travaillé avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde, je suis impatient de pouvoir partager mes analyses et mon point de vue avec les passionnés de foot. Rejoindre une entreprise de dimension mondiale comme Yahoo me permet de m’adresser aux fans de foot de France, d’Angleterre, du Brésil, des États-Unis… que ce soit sur leur ordinateur, leur mobile ou leur tablette » a déclaré José Mourinho dans le communiqué. « L’actualité du foot passionne des milliards d’individus à travers le monde et je suis impatient de pouvoir apporter dès aujourd’hui, et en exclusivité, mon avis d’expert sur Yahoo Sport. »

 

Avec ce nouveau contrat extra-sportif signé par Mourinho, l’année 2014 commence sur les chapeaux de roues ! Récemment, le coach portugais est devenu Ambassadeur de l’horloger Hublot et du constructeur automobile Jaguar !

Laisser un commentaire

"beIN SPORTS, le plus grand des spectacles" - Découvrez la nouvelle... Vivez le lancement de la Nike #Magista
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)