José Mourinho nouveau consultant Yahoo

josé mourinho Yahoo consultant football

Yahoo annonce ce matin l’arrivée de José Mourinho en tant que consultant pour l’année 2014. Le coach de Chelsea sera l’analyste de Yahoo sur les sujets football : Coupe du Monde 2014, Ligue des Champions, Ligue 1, Premier League… Un compte Tumblr José Mourinho va également voir le jour et sera alimenté de nombreux « inside » de la part du portugais. C’est la première fois que José Mourinho s’associe à un media pour donner son point de vue et partager ses commentaires.


« Ayant travaillé avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde, je suis impatient de pouvoir partager mes analyses et mon point de vue avec les passionnés de foot. Rejoindre une entreprise de dimension mondiale comme Yahoo me permet de m’adresser aux fans de foot de France, d’Angleterre, du Brésil, des États-Unis… que ce soit sur leur ordinateur, leur mobile ou leur tablette » a déclaré José Mourinho dans le communiqué. « L’actualité du foot passionne des milliards d’individus à travers le monde et je suis impatient de pouvoir apporter dès aujourd’hui, et en exclusivité, mon avis d’expert sur Yahoo Sport. »

 

Avec ce nouveau contrat extra-sportif signé par Mourinho, l’année 2014 commence sur les chapeaux de roues ! Récemment, le coach portugais est devenu Ambassadeur de l’horloger Hublot et du constructeur automobile Jaguar !

Laisser un commentaire

"beIN SPORTS, le plus grand des spectacles" - Découvrez la nouvelle... Vivez le lancement de la Nike #Magista
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)