Advertisement

Julien Cazarre parrain de la 4ème édition du Festival « La Lucarne »

julien cazarre festival la lucarne

 

Le chroniqueur du Super Moscato Show (RMC) et de l’émission J+1 (Canal +) Julien Cazarre sera le parrain de la 4ème édition du Festival du Film de Football « La Lucarne », qui aura lieu du du 22 au 24 avril 2016 au Point Éphémère à Paris.

Le festival, organisé par l’association « Petit Pont et Grand Ecran », met en avant des œuvres qui apportent un regard innovant et hétéroclite sur le football.

A quelques semaines de l’Euro en France, plusieurs documentaires inédits en France seront projetés et un hommage à Johan Cruyff sera également rendu au cours d’une table ronde qui lui sera dédiée.

Au programme, la projection de six longs métrages (documentaires et fictions) avec notamment le film « Istanbul United », inédit en France et qui a pour sujet les ultras turcs et leurs rôles dans les manifestations qui ont lieu en 2013 en Turquie.

Il y aura également une exposition d’œuvres d’artistes internationaux ainsi que des débats et des animations, également consacré au football.

Toutes les infos sur la billetterie pour les projections et sur le Festival sont sur le site web du Festival « La Lucarne » : http://lalucarne.fr/

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).