Affluences, Digital… La Turkish Airlines EuroLeague satisfaite de son début de saison

turkish-airlines-numbers-affluences

Après 10 journées de saison régulière, la Turkish Airlines EuroLeague semble se réjouir de l’instauration de nouvelles règles et du nouveau format de compétition offrant trente journées avec des match aller-retour entre les 16 équipes.

Plus de points en moyenne, des matchs plus serrés, plus de fans dans les salles, un développement de l’audience TV à l’international ou encore un intérêt grandissant de l’EuroLeague sur le digital… Tels sont les exemples mis en avant par la compétition dont les intérêts commerciaux et médias sont dorénavant gérés en collaboration avec IMG.

Quelques exemples de chiffres présentés dans l’infographie ci-dessous :

  • 25% des matchs déjà joués se sont terminés avec 3 points d’écarts ou moins.
  • L’affluence moyenne depuis le début de la saison est de 8 312 fans, soit une augmentation de 27,8%.
  • 32,4% de visiteurs uniques en plus pour le site officiel de l’EuroLeague en octobre et novembre par rapport à l’année dernière.
turkish-airlines-social-media-impact-numbers

Ajoutons qu’aujourd’hui, l’EuroLeague a annoncé sa collaboration avec SOLIVE sur le digital. Pour rappel, la société française propose des solutions en temps réel pour alimenter les réseaux sociaux de ses partenaires. De quoi augmenter un peu plus les bons résultats de l’EuroLeague sur le 2.0 !

Laisser un commentaire

Winamax parie sur Julien Cazarre avec « Bet & Méchant » "La voile, industrie artisanale du sponsoring" - Rencontre avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)