Karim Benzema scelle son avenir avec Adidas sur les Champs Elysées

C’est désormais chose faite, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a renouvelé son partenariat avec l’équipementier Adidas.

En effet, l’international français a, symboliquement, signé son contrat devant la presse au magasin Adidas des Champs Elysées mardi dernier. Sa journée s’est poursuivie par une conférence de presse et s’est clôturée par une séance de dédicaces.

 Karim Benzema is all in pour Adidas – ce qui signifie Karim Benzema donne tout pour Adidas – puisqu’il vient de paraphé son contrat avec la marque aux trois bandes pour « au moins deux coupes du Monde », comme l’a annoncé Alain Pourcelot, Directeur général Adidas France.

« C’est un partenariat qui lie le meilleur joueur français, auteur du saison fantastique et qui évolue dans l’un des meilleurs clubs au monde, avec le leader de l’équipementier sportif français et mondial »

« Karim est à Adidas depuis plus de six ans, nous avons construit, au fil des années, une relation de confiance. C’est donc tout naturellement que Karim et Adidas souhaitaient continuer l’aventure. Ce renouvellement est comme une évidence et à pour objectif de nous projeter dans le long terme. »

« Karim est un grand ambassadeur de la marque, c’est une grande fierté pour nous de renouveler notre engagement avec Karim. C’est l’union entre une marque de prestige et un footballeur de prestige » a-t-il conclut.

Laisser un commentaire

GDF SUEZ aux côtés de l’Equipe de France de football à Valenciennes Emmanuel Petit et Thierry Henry à New York - 52 minutes à vivre...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)