Karim Benzema scelle son avenir avec Adidas sur les Champs Elysées

C’est désormais chose faite, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a renouvelé son partenariat avec l’équipementier Adidas.

En effet, l’international français a, symboliquement, signé son contrat devant la presse au magasin Adidas des Champs Elysées mardi dernier. Sa journée s’est poursuivie par une conférence de presse et s’est clôturée par une séance de dédicaces.

 Karim Benzema is all in pour Adidas – ce qui signifie Karim Benzema donne tout pour Adidas – puisqu’il vient de paraphé son contrat avec la marque aux trois bandes pour « au moins deux coupes du Monde », comme l’a annoncé Alain Pourcelot, Directeur général Adidas France.

« C’est un partenariat qui lie le meilleur joueur français, auteur du saison fantastique et qui évolue dans l’un des meilleurs clubs au monde, avec le leader de l’équipementier sportif français et mondial »

« Karim est à Adidas depuis plus de six ans, nous avons construit, au fil des années, une relation de confiance. C’est donc tout naturellement que Karim et Adidas souhaitaient continuer l’aventure. Ce renouvellement est comme une évidence et à pour objectif de nous projeter dans le long terme. »

« Karim est un grand ambassadeur de la marque, c’est une grande fierté pour nous de renouveler notre engagement avec Karim. C’est l’union entre une marque de prestige et un footballeur de prestige » a-t-il conclut.

Laisser un commentaire

GDF SUEZ aux côtés de l’Equipe de France de football à Valenciennes Emmanuel Petit et Thierry Henry à New York - 52 minutes à vivre...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)