Kellogg’s renforce son engagement avec la MLS jusqu’en 2020 en intégrant la eMLS

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a officialisé l’extension de son partenariat avec Kellogg’s jusqu’en 2020. Outre son titre de sponsor du championnat, le géant de l’agroalimentaire investi dans la compétition eSport de la ligue, la eMLS, lancée il y a un an.

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu pour 2 saisons, les marques Cheez-It et Pringles restent les snacks officiels de la MLS. La marque Eggo devient elle la gaufre officielle de la ligue nord-américaine.

Concernant la eMLS (FIFA 19), Cheez-It et Pringles deviennent « presenting partner » du eMLS Player Lounge (voir visibilité sur la photo en haut) et des eMLS Player Profiles, une série qui met en avant l’histoire des compétiteurs.

 

Laisser un commentaire

Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec... 5 000€ pour le vainqueur du tournoi eSport Roland-Garros 2019...
Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite)