Kellogg’s renforce son engagement avec la MLS jusqu’en 2020 en intégrant la eMLS

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a officialisé l’extension de son partenariat avec Kellogg’s jusqu’en 2020. Outre son titre de sponsor du championnat, le géant de l’agroalimentaire investi dans la compétition eSport de la ligue, la eMLS, lancée il y a un an.

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu pour 2 saisons, les marques Cheez-It et Pringles restent les snacks officiels de la MLS. La marque Eggo devient elle la gaufre officielle de la ligue nord-américaine.

Concernant la eMLS (FIFA 19), Cheez-It et Pringles deviennent « presenting partner » du eMLS Player Lounge (voir visibilité sur la photo en haut) et des eMLS Player Profiles, une série qui met en avant l’histoire des compétiteurs.

 

Laisser un commentaire

Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec... 5 000€ pour le vainqueur du tournoi eSport Roland-Garros 2019...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)