Kellogg’s renforce son engagement avec la MLS jusqu’en 2020 en intégrant la eMLS

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a officialisé l’extension de son partenariat avec Kellogg’s jusqu’en 2020. Outre son titre de sponsor du championnat, le géant de l’agroalimentaire investi dans la compétition eSport de la ligue, la eMLS, lancée il y a un an.

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu pour 2 saisons, les marques Cheez-It et Pringles restent les snacks officiels de la MLS. La marque Eggo devient elle la gaufre officielle de la ligue nord-américaine.

Concernant la eMLS (FIFA 19), Cheez-It et Pringles deviennent « presenting partner » du eMLS Player Lounge (voir visibilité sur la photo en haut) et des eMLS Player Profiles, une série qui met en avant l’histoire des compétiteurs.

 

Laisser un commentaire

Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec... 5 000€ pour le vainqueur du tournoi eSport Roland-Garros 2019...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)