Nintendo s’offre Rafael Nadal pour la promotion du jeu Mario Tennis Aces !

Rafael Nadal affronte Mario pour Nintendo Switch

 

Pour promouvoir la sortie de son nouveau jeu vidéo Mario Tennis Aces, Nintendo a fait appel à Rafael Nadal. Dans la publicité, l’Espagnol est opposé à Mario.

Mario et Rafael Nadal dans une même séquence, ce n’est pas sans rappeler le film Space Jam où Michael Jordan jouait avec les Looney Tunes. Sauf que là, Rafael Nadal n’a pas droit aux super-pouvoirs, non, il doit essayer de battre les coups supersoniques de Mario à la seule force de ses bras. Une mission à sa hauteur, puisque malgré un combat très serré, il finit par s’imposer sur une balle faute de Mario. Petite nouveauté, la faute est confirmée par le challenge de l’arbitre, similaire à celui utilisé sur le circuit professionnel.

Dans le mode dynamique, disponible en septembre, Mario Tennis Aces proposera donc des fonctionnalités telles que le challenge, ainsi que mode multijoueur local entre plusieurs Nintendo Switch.

Si le tennisman apparaît dans le spot promotionnel du jeu, ne cherchez pas l’espagnol dans le jeu puisqu’il ne sera pas intégré. Pour acheter le jeu, il faudra patienter jusqu’au 22 juin (60€).

Laisser un commentaire

Justin Bridou relance son opération "Justin Sponsor" Offre Emploi : Responsable Commercial et Evènementiel - Lyon...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)