Nintendo s’offre Rafael Nadal pour la promotion du jeu Mario Tennis Aces !

Rafael Nadal affronte Mario pour Nintendo Switch

 

Pour promouvoir la sortie de son nouveau jeu vidéo Mario Tennis Aces, Nintendo a fait appel à Rafael Nadal. Dans la publicité, l’Espagnol est opposé à Mario.

Mario et Rafael Nadal dans une même séquence, ce n’est pas sans rappeler le film Space Jam où Michael Jordan jouait avec les Looney Tunes. Sauf que là, Rafael Nadal n’a pas droit aux super-pouvoirs, non, il doit essayer de battre les coups supersoniques de Mario à la seule force de ses bras. Une mission à sa hauteur, puisque malgré un combat très serré, il finit par s’imposer sur une balle faute de Mario. Petite nouveauté, la faute est confirmée par le challenge de l’arbitre, similaire à celui utilisé sur le circuit professionnel.

Dans le mode dynamique, disponible en septembre, Mario Tennis Aces proposera donc des fonctionnalités telles que le challenge, ainsi que mode multijoueur local entre plusieurs Nintendo Switch.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Si le tennisman apparaît dans le spot promotionnel du jeu, ne cherchez pas l’espagnol dans le jeu puisqu’il ne sera pas intégré. Pour acheter le jeu, il faudra patienter jusqu’au 22 juin (60€).

Laisser un commentaire

Justin Bridou relance son opération "Justin Sponsor" Offre Emploi : Responsable Commercial et Evènementiel - Lyon...
Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite)