Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

gillette aguero tweet

La Copa América est la compétition football qui suscite le plus de retombées médiatiques actuellement et les annonceurs s’en donnent à cœur joie pour communiquer autour de leurs marques et produits. C’est la cas de Gillette, Partenaire de l’Equipe d’Argentine, avec l’opération « Community Player ».

Pour vanter la précision de ses nouveaux rasoirs, Gillette a décidé de faire appel à Kun Agüero. Pendant une journée, le joueur argentin s’est prêté au jeu du questions/réponses sur Twitter via le hashtag #labanderadelahinchada mais avec une petite particularité. Le joueur de l’Albiceleste a directement tweeté ses réponses à l’aide d’un ballon de football et d’un clavier / écran installé dans un but. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant GM Running & Women - Nike France Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)