Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

gillette aguero tweet

La Copa América est la compétition football qui suscite le plus de retombées médiatiques actuellement et les annonceurs s’en donnent à cœur joie pour communiquer autour de leurs marques et produits. C’est la cas de Gillette, Partenaire de l’Equipe d’Argentine, avec l’opération « Community Player ».

Pour vanter la précision de ses nouveaux rasoirs, Gillette a décidé de faire appel à Kun Agüero. Pendant une journée, le joueur argentin s’est prêté au jeu du questions/réponses sur Twitter via le hashtag #labanderadelahinchada mais avec une petite particularité. Le joueur de l’Albiceleste a directement tweeté ses réponses à l’aide d’un ballon de football et d’un clavier / écran installé dans un but. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant GM Running & Women - Nike France Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace...
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)