Nouveaux Maillots 2015/2016 de l’ESTAC (KAPPA)

nouveaux maillots ESTAC 2016 Kappa

photo : Twitter @estacweb

 

Hier soir, l’ESTAC, de retour en Ligue 1 dès la saison prochaine, a présenté ses nouveaux maillots 2015/2016 lors d’un évènement organisé en présence de représentants des clubs de supporters et la presse.

Pour l’occasion, ce sont 3 jeunes femmes qui ont revétu les nouveaux maillots conçus par l’équipementier italien KAPPA.

Retour en vidéo sur ce lancement effectué dans un des salons du Stade de l’Aube

 

Cette année, les designers de KAPPA ont mis l’accent sur la technicité avec des matières respirantes et élastiques pour accompagner l’ensemble des mouvements du joueur. La partie supérieure du maillot n’a pas été oubliée, avec (à l’instar des autres clubs professionnels français et étrangers équipés par la marque) un col officier du plus bel effet, mis en lumière par un contraste de couleurs marine et blanc. Le maillot aborde un ensemble graphique cohérent avec le travail des sponsors en monochromie.

Le maillot extérieur conserve pour couleur prédominante le blanc, tandis que le 3ème maillot abordera cette année une couleur dorée qui n’est pas sans rappeler celle des bouteilles de champagne de la région. Côté sponsoring, Babeau Seguin sera le sponsor face principal de l’ESTAC sur les 3 maillots.

Nouveau Maillot Domicile ESTAC 15-16 (Kappa)

« Ce maillot rentre en parfaite adéquation avec notre ADN par la sobriété de son esthétisme et la technicité de ses matières, son col officier ouvert apporte un raffinement nouveau ! » commente François-Xavier Chupin, Président Directeur Général de Kappa France dans le communiqué.nouveau maillot domicile 15-16 ESTAC KAPPA

Nouveau Maillot Extérieur ESTAC 15-16 (Kappa)

Nouveau maillot away 2015-2016 ESTAC Kappa

 

Nouveau Maillot Third ESTAC 15-16 (Kappa)

nouveau maillot third ESTAC 2016 Kappa

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Hyundai en route vers la NFL en remplacement de... Offre de Stage : Assistant GM Running & Women - Nike France
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)